Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

heredit

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

heredit

Messagepar jseb » 13 Déc 2018, 19:32

bonjour a tous, voila je viens de prendre une petite femelle a odin elle a 7 mois viens d un elevage elle s appelle Orezza, j ai vu sur la généalogie qu elle a un grand père en commun avec odin cela peut il poser un probleme quand il me feront des petits. merci
jseb

Re: heredit

Messagepar Lanoiraude » 13 Déc 2018, 19:47

si je me trompe, grands parents en commun c'est consanguinité 3-3 donc tolérée

http://forumduba.com/viewtopic.php?f=21&t=17514&hilit=consanguinit%C3%A9

Mais bon, il y a bien d'autres choses à prévoir pour un chiot de 7 mois avant de penser reproduction :? (confirmation, radios, titre de travail, qualificatif d'expo etc etc.........)

idem pour Odin, si on suit tes différents posts (queue en fouet, suspicion dysplasie) il y a des choses à prévoir avant de le faire reproduire !!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar jseb » 13 Déc 2018, 23:26

Ouaî tu as raison pour odin cela serai plutot un problème ligamentaire sur les divers post je pense que c est des pattes en panar l éleveur me l'a pris pour essayer d'arranger ce problème. D ailleurs un conseil pour qu il se rencontre car orrezza est extrêment craintive elle se sauve en pleurant des qu on rencontre un congénère après je l ai que depuis lundi
jseb

Messagepar mrusso » 14 Déc 2018, 09:25

l'éleveur l'a pris ? il compte corriger ça comment ?

Effectivement là je pense qu'il faut déjà voir comment les chiens grandissent, faire les radios, les expos, les bosser pour voir le caractère et après seulement envisager de peut être un jour les faire reproduire....
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar jseb » 14 Déc 2018, 12:39

Ben il pense que cela peut s arranger de ce qu il m'a expliqué, il va mettre le mâle dans un parc et dans un autre parc une femelle il devrait trottine derrière cette femelle et renforcer ses pattes j ai également essayé un veto hosteopate qui l'a osculte et mis sous hostecinesine avec d autres médicaments ( consultation 78 euros), la natation peut aussi lui faire du bien
jseb

Messagepar Lanoiraude » 14 Déc 2018, 18:31

un mâle avec problème ligamentaire, une femelle assez craintive.....ben ya du boulot avant de penser reproduction :?
bon courage :?
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 19 Déc 2018, 22:03

ouh la la !! Laisser la d'abord grandir tranquillement, il sera grand temps de parler reproduction plus tard !!! bon courage !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Dixie » 20 Déc 2018, 02:37

Quand je lis ce type de post, ça me fait peur..... :(
Dixie

Messagepar Lanoiraude » 20 Déc 2018, 11:00

Dixie a écrit:Quand je lis ce type de post, ça me fait peur..... :(

Bien d'accord !!
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar RELA » 20 Déc 2018, 18:11

Lanoiraude a écrit:
Dixie a écrit:Quand je lis ce type de post, ça me fait peur..... :(

Bien d'accord !!

Idem !
RELA

Suivant

Retour vers Discussions Berger allemand