Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

heredit

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: heredit

Messagepar Vaudaben » 20 Déc 2018, 18:57

Et après on s'étonne de ce qu'on voit en expo...

Etre éleveur, c'est pas mettre tonton sur tata pour avoir des chiots à vendre bon sang...

Après, votre éleveur semble savoir à qui il a affaire parce qu'un chiot panard qui ne le sera plus juste parce qu'il a trottiné des heures derrière une femelle....

Vous partez sur des bases problématiques, ça ne rime à rien !
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Hussar_303 » 30 Déc 2018, 20:20

C'est vrai que la "production industrielle" de chiots doit être la pire plaie du monde des chiens de race (et des autres animaux de race, d'ailleurs)... Les premiers à en souffrir sont tous ces malheureux bergers allemands issus de plus de générations consanguines qu'un Habsbourg et qui ont des pattes arrière raides et minuscules qui leur donnent très vite des problèmes de dos très douloureux, ou tous les chiens de petites races (chihuahua, loulou de Poméranie etc) qui ont de graves problèmes de coeur et de respiration...

Mais bon, je ne fait que dire ce que tout le monde sait déjà. Heureusement, j'ai eu mon chien par un collègue dont la femelle avait eu des chiots avec un autre BA "rencontré" à l'étranger, et mon petit Dornier est en bonne santé.
Hussar_303

Messagepar jseb » 05 Jan 2019, 18:14

Salut a tous, dite moi les amis je ne me suis pas incrit sur le forum pour me faire jetter des pierres, Passionne par cette race depuis mon plus jeune age, n etant pas milliardaire j ai economisé depuis plusieurs annéées pour me payer mes BA je n est aucune prétentions d élevage professionnel, je me renseignais seulement sur divers choses, j ai vu deux ostéopathes pour mon chien deux vétérinaires différents la je vais en voir un autre qui est orthopediste je pense qu une operation s imposera que je financerais par un prêt, alors j attendais plutôt des conseils que des reproches merci
jseb

Messagepar barouk88 » 09 Jan 2019, 22:04

Ce ne sont pas des reproches , on ne te connait pas assez pour te juger, mais juste des remarques. On a tellement lu ce genre de posts sur ce forum qu'à présent on reste sur la défensive ! Bonne chance pour ton loulou et donne nous des nouvelles. :)
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 10 Jan 2019, 13:37

RELA a écrit:
Lanoiraude a écrit:
Dixie a écrit:Quand je lis ce type de post, ça me fait peur.....

Bien d'accord !!

Idem !

et moi aussi ! :o
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Discussions Berger allemand