Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Urine quand on joue

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Urine quand on joue

Messagepar Elsa89 » 02 Mars 2020, 19:50

Bonjour à tous, j'ai une petite question.
Voilà, j'ai un petit soucis avec Pohé de 3 mois.
Lorsque je commence à jouer avec elle (lancé de balle pour cette situation) dans le couloir de mon appartement, elle attrape la balle puis se met à uriner. Je ne pense pas à un pipi de joie car elle prend bien la position.
De quoi cela pourrait venir et que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
Elsa89

Urine quand on joue

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Urine quand on joue

Messagepar charly » 02 Mars 2020, 20:41

Bonsoir, peut être de l'excitation tellement elle a envie de jouer.
charly

Messagepar ripper » 03 Mars 2020, 08:46

je pense comme Charly.
De plus à 3 mois, peu de chiots sont propres. J'en ai eu un qui faisait encore pipi toutes les deux heures.
A ta place, je sortirais faire le pipi, et ensuite, jouerais pour ressortir ensuite, je sais, en appartement, ce n'est pas facile, mais dans un an ce sera une époque "pipi" oubliée.
ripper

Messagepar Elsa89 » 03 Mars 2020, 10:40

Merci pour vos réponses, mais je la sors toujours avant une séance de jeu en intérieur c'est pour ça que je me pause question.. Mais comme vous dites c'est peut être tout simplement parce qu'elle n'a que 3 mois.. :roll:
En effet je la sors environ toutes les 3 h, mais il arrive encore qu'il y ai quelques accidents :lol:
Elsa89

Messagepar barouk88 » 03 Mars 2020, 21:11

oui ne t'inquiéte pas, c'est de l'excitation et elle est encore très jeune ! Cela arrive également lorsque tu la retrouves après un certain temps d'absence ! Avec le temps, ce problème doit disparaître !! :)
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif