Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Little Rain is coming soon

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Little Rain is coming soon

Messagepar markus34 » 31 Déc 2020, 01:49

Très beau louloup, j’espère qu’il s’est remis .
markus34

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Azalée » 03 Jan 2021, 14:54

Zut , mon message n'est pas parti...je vais faire court cette fois-ci. Merci Florina pour tes récits bien agréables à lire, on a l'impression d'y être :)
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar Florina » 10 Jan 2021, 15:14

bon, je vais bien, j'étais à l'école hier chez les grands, mamoun vous dira plus la semaine prochaine. J'étais sage, enfin...tout est relatif avec moi, mais elle est contente maman, donc tout va bien.
Florina

Messagepar Aurélia22 » 11 Jan 2021, 18:19

Ouf si maman est contente :mrgreen:
Vivement que Rain nous raconte son cours !
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Florina » 12 Jan 2021, 14:55

Allons-y pour mon premier cours chez les grands.

Enfin, c’est eux qui disent qu’ils sont des grands, mais ma foi, il y en avait un tout petit…fallait faire attention qu’on ne lui marche pas dessous (en plus il avait un manteau en tricot vert, on le voyait à peine dans l'herbe :lol: ). Des chiens…il y en avait partout, au moins une bonne quinzaine, éparpillés sur le terrain, j’aurais bien foncé dans le tas, me faire des nouveaux copains, mais mamoun me tenait en laisse.
En puis, on m’a appelé pour aller dans ma classe, mon nouveau mono avait l’air sympa, je lui ai montré comment que j’étais vif et heureux de retourner à l’école…

Après on a fait les mêmes exos qu’à l’école du chiot… assis, couché, debout… forcement cela ne m’intéressait pas trop. Et d’un coup, on fait un truc plus marrant : mamoun m’a fait faire un assis, après elle lâche la laisse et elle part ! Ben voyons, elle ne pensait pas me laisser-là planté tout seul ! Je suis parti aussi, et shui parti direct vers elle, mais je l’ai dépassé et j’ai foncé voir la classe d’à côté pour dire bonjour aux copains ! Bon, je n’ai pas eu le temps d’arriver, que mamoun m’a rappelé gaiement "Rain, Come !" Ben oui, shui revenu direct ! Et pis on recommence ; assis, le mono dit « reste », je regarde mamoun dans les yeux du style : ke k’il dit celui-là ? et mamoun me répond avec ses yeux à elle : ben, il dit que ton ptit cul doit rester bien collé par terre, comme à la maison : assis c’est assis jusqu’au nouvel ordre ! Ah, fallait me le dire ! J’ai bien fait, assis, j’ai bien attendu que mamoun revient (elle a juste fait un tour autour de moi) mais le mono a dit que mamoun n’avait pas bien fait, et on a recommencé ! Qu’il lui a dit que si elle ne fait pas bien je vais perdre des points en compèt ! Ils ne vont pas encore me prendre la tête avec ça !

On a fait aussi le rappel à distance, j’ai eu du mal à regarder mamoun partir, loin, très loin pour moi, mais le mono me tenait bien, et quand mamoun s’est retourné j’étais prêt à bondir ! Mais elle n’avait pas l’air pressée, elle m’a fait un assis à distance, après un couché, et encore un assis…quand j’ai attendu "Rain Come", j’ai foncé comme une fusée vers elle ! Bien que j’aie fait très, très vite, elle avait changé d’avis, elle m’a demandé « au pied ». Avant qu’elle change encore d’avis, en un rien de temps, j’étais collé à la jambe de mamoun, les yeux dans ses yeux. Mais quel bonheur de la voir heureuse comme ça ! Et le mono a fait signe que c’était bien.

Bon, la marche au pied c’est un peu barbant, mais je commence à m’y faire ! Et pour ignorer le staff encore plus excité que moi, mamoun a sorti le grand jeu : la balle. Et là, je ne respirais même plus, un œil sur la balle, un œil sur mamaoun, aux oubliettes le staff !

Euh…moi, mamoun, j’avais un peu peur que Little Rain me fasse tourner en bourrique après plus de deux mois sans club ! Mais j’ai eu la preuve qu’il commence à devenir un grand mon petit ! Que du bonheur !

Pourquoi une canapé deux places??? Little Rain aime bien être dans les bras de mamoun :lol:

Image
Florina

Messagepar Ozone » 12 Jan 2021, 15:29

J'adore ces tranches de vie si bien racontées.De l'humour mais surtout beaucoup d'amour et la dernière photo ne va pas dire le contraire. Bravo au binôme!
Ozone

Messagepar Vaudaben » 12 Jan 2021, 17:09

Little Rain... Va falloir songer à lui changer son nom, parce que Little, ça colle pas des masses mdr
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric, Oaelynn et Philly du Chant de la Terre
Reggae Night des Contreforts du Vercors
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Messagepar loloe » 12 Jan 2021, 18:08

C'est les canapés en vertical. Très pratique dans les petits appartements. :lol:
loloe

Messagepar Azalée » 14 Jan 2021, 18:15

:lol: :lol: :lol:

On a l'impression d'y être...
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar Aurélia22 » 14 Jan 2021, 19:06

Un joli récit et même le bonus de la photo !
Pleins de caresses au grand Rain ;)
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

PrécédentSuivant

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif