Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Parano de la dysplasie

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Parano de la dysplasie

Messagepar Urumi07 » 25 Nov 2016, 20:34

Quand je porte Maiden comme sur l'image, elle n'aime pas et se débat. Si je venais à la prendre par les aisselles, je pense que je lui déboiterais les épaules.
On a notre petit rituel :
Elle fonce en bas des marches, s'assoit et m'attend. Je me baisse et lui présente mon bras en disant, même si ce n'est plus nécessaire, "Papa il porte!". Et elle monte sur moi d'elle même, ce qui fait que je me fatigue peu en la soulevant. Si je change un geste, elle est perdue et monte n'importe comment c'est trop marrant!
Urumi07

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Tulipe109 » 26 Nov 2016, 14:54

Justement cest soulever larriere train qui commence a etre vraiment dur...
Vous les porter jusUa quel age? Le mien va avoir 8 mois le 5 decembre et la il pese...
ps: je suis une fille da peine 10kilos de plus que lui
Tulipe109

Messagepar Lanoiraude » 26 Nov 2016, 15:32

à 8 mois vous pouvez arreter de le porter !!! je me demande d'ailleurs comment vous y arrivez encore :o

Ce qu'il faut, c'est lui apprendre et à monter les escaliers DOUCEMENT en laisse, sans faire le fou
il doit monter et descendre marche par marche, calmement
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar missmarple » 26 Nov 2016, 20:37

Dodu84 a écrit:
Alex87 a écrit:1 bras autour de la cage thoracique et 1 sous le cul !

Oui tout à fait, comme ça:
Image

http://fr.wikihow.com/vous-saisir-d'un-chien-correctement

Mais avec le bras SOUS la queue
missmarple

Messagepar Tulipe109 » 26 Nov 2016, 20:41

Mais jhabite au deuxieme etage je peux vous etes sur??? Ca fait a peut pres une trentaine de marche.... mais la mon dos va plus tenir... (je sais un ba en appartement... mais nous avons du repartir en appartement... nous nallions pas mettre me chié a la spa et je peux vous dire quil est tres heureux tout notre emploi du temps est gerer pour son bonhueur des que lon a du temps libre

Autre question que voulez vous dire par "eviter les sauts" est ce que cest egalement les sauts ou il garde les pattes arrieres au sol? Genre sauter les deux pattes sur levier, sur la fenetre, sur la table, sur nous? Ca ca donne ma dysplasie des coudes??? Jai fait un forum dessus mais impossible de lire les reponse ca ne saffiche plus ps: il fait ca quand nous avons le dos tourné
Tulipe109

Messagepar Tulipe109 » 26 Nov 2016, 20:42

Excusez moi pour les fautes
Tulipe109

Messagepar RELA » 26 Nov 2016, 21:13

A 8 mois pas de problème pour les escaliers en y allant doucement, sinon physiquement vous n'allez pas tenir :)

Quand j'étais en appart et que l'ascenseur était en panne on prenait l'escalier doucement surtout en descendant.

Pour les sauts, comme il a été dit, ce sont ceux des disciplines sportives, par exemple pour le Ring : il y a la haie, la longueur et la palissade. C'est surtout les sols glissants (carrelage) qui ne sont pas très bons pour les hanches et coudes.
RELA

Précédent

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif