Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Messagepar Domi27 » 25 Jan 2017, 18:40

Hello je prends en cours de route...
Juste pour y mêler mon grain de sel parce que tu as déjà eu des réponses très pertinentes. :P

A propos du collier, nous aussi on préconise les petits maillons, pour les raisons citées et parce que plus précis, plus rapide, dans la saccade. Ensuite, tu pourras utiliser les grandes mailles, j'aime beaucoup ces colliers, hygiéniques, pratiques à garder dans la poche durant les balades et que tu peux sortir à tout moment, rapides à mettre et enlever. Une fois l'éducation faite, tu peux les mettre en coulissant ou pas, s'adaptent à quasi tous les tours de cous... Quand tu as plusieurs chiens, nickel !

La méthode Gun je rajoute à ce qui est dit, un bel attrape nigauds !

Le refus d'appâts, pourquoi ça marche pas à tous les coups ? Dans ton jardin, au bout d'un moment, l'appât fera partie de son environnement normal et il ira le bouffer (si tu penses aux appâts empoisonnés que l'on pourrait lui lancer).
Tu peux lui apprendre par contre à ne pas prendre un aliment donné à la main par un étranger en mettant un code pour prendre : par exemple, tu dis "euréka" il prend si il n'y a pas ce mot magique il ne prend pas... J'ai vu le chien d'un copain dressé comme ça, c'était du nickel à 100 %. Mais attention, pas par terre, donné par un tiers ou même le maitre.

Par contre, tu peux lui apprendre le "tu laisses" c'est pas mal pour faire recracher ce que le chien aura en gueule, en cas de danger... Il y a des sujets là dessus, je vais essayer de te les retrouver...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Re: Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif