Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 10:53

L'éleveuse nous a tellement foutu la trouille avec ses histoires d'infections possibles que j'ai peur pour elle & pour ça que je n'ai pas osé encore ...

Mais je vais en parler à Mme, j'ai une grande foret près de chez mes parents & pas mal de champs, je pourrais commencer la bas ce weekend alors ...!

Est-ce que tu leur apprend à nager aussi ? Notre petite est tombée dans la piscine de ma belle-mère il y a 1 semaine, elle a voulu mettre ses pattes avant sur le matelas gonflable qui s'est automatiquement écarté et plouf, pas eu le temps de la rattraper, mais ça l'a plus amusée qu'autre chose au final donc je compte bien par la suite réiterer mais dans un petit lac ou à la mer... Bonne idée ou pas ? :-)

Et pour l'idée de se cacher, je n'y avait pas pensé, c'est pas mal en éffet, apres ce sont des chiens de Berger, je présume que nous surveiller d'un coin de l'oeil est un comportement on ne peut plus naturel chez eux non ? :-)
1Inconnu

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar mrusso » 19 Août 2016, 10:55

ben perso je prefere renforcer cet etat d'esprit ;) c'est a eux de me surveiller et non l'inverse ;)

pour la nage, oui Mystic a nage a 2 mois et demi pour suivre mes adultes dans un lac et seule pour rapporter un jouet... elle adore l'eau !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 10:55

Oui je suis d'accord avec toi :-)

Puis-je te demander quel type de friandises tu utilises ? Parait que dans les trucs 'commerciaux' que des crasses, du coup l'éleveuse dit les Nic Nac c'est parfait... ?

Egalement, on nous a conseillé qu'elle ne monte aucun escalier important fréquemment avant qu'elle n'aie un an, ce que nous respectons, qu'en penses-tu ?
1Inconnu

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 11:00

mrusso a écrit:ben perso je prefere renforcer cet etat d'esprit ;) c'est a eux de me surveiller et non l'inverse ;)

pour la nage, oui Mystic a nage a 2 mois et demi pour suivre mes adultes dans un lac et seule pour rapporter un jouet... elle adore l'eau !

Effectivement je ne l'avais pas vu comme ça, prochaine sortie dans le Jardin je me planque derriere un arbre ^^

Bon il faut que je me trouve un petit lac pas trop fréquenté, vais voir tout ceci avec Mme tout à l'heure :-)

Grand merci pour tes conseils & partage d'expérience en tout cas, c'est un réel plaisir d'échanger avec toi !
1Inconnu

Messagepar mrusso » 19 Août 2016, 11:01

ok sur les escaliers, eviter un max...

nic nac je sais pas ce que c'est ?

Perso en recompense je donne soit la viande de son repas (mes chiens sont au barf) soit un melange de croquettes gagnees en concours et de friandises du commerce en evitant les pires fabriquees en chine et en prenant plutot les 100% viandes....

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar mrusso » 19 Août 2016, 11:05

dans le jardin ca perd beaucoup d'interet car le chiot connait et domine le terrain....

En faisant ca en foret, je joue sur la crainte du chiot d'etre seul et perdu dans cet endroit inconnu....

Merci, toujours contente de parler BA ;)

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 11:29

Ok merci pour les infos, les Nic Nac c'est ce que l'on donne comme friandises aux enfants en bas age, voici : https://www.google.be/search?q=biscuits+nic+nac+lettres&espv=2&biw=1440&bih=759&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjuoc3woc3OAhVKOBQKHUKrDMMQ_AUIBigB#imgrc=CulUZvWtv1oVeM%3A

Par contre les croquettes de son repas ça peut être une bonne idée éffectivement !

Ok je comprend la nuance, maintenant même dans le jardin, je remarque déja qu'elle n'aime pas 'être seule', dans le sens ou quand elle joue dans son coin, et que je m'éloigne tout au fond, apres 30 secondes elle vient en courant sans que je ne dise quoi que ce soit, du coup quand je la vois faire je répète non stop 'Au pied au pied au pied' la fait assoir & la félicites, j'espère arriver au rappel comme ça au début, et quand je veux vraiment l'appeller, je le fais avec son jouet en incitant au jeu de façon dynamique, ça fonctionne plutot bien donc j'ai confiance...

Pour moi aussi, c'est un plaisir de parler BA, ce sont des chiens fantastiques & extrêmement intéligent d'après tout ce que j'ai pu voir, et par dessus tout, ils sont magnifiques <3 Je voudrais te montrer une photo de la mienne mais je ne sais pas comment faire ? Qaund je clique sur 'Img' je ne sais rien uploader ? -:-)
1Inconnu

Messagepar Lanoiraude » 19 Août 2016, 11:55

Et ben voilà, Mrusso a tout dit lol

Effectivement à 2 mois 1/2 il ne faut pas oublier que c'est un bébé et non pas une machine qui doit être réglée au doit et à l'oeil !!! laisser la vivre cette petite !! ces crises comme vous le dites, sont surement le moyen pour elle de se défouler, car vous lui en demandez déjà beaucoup !!!

Questions récompenses, nous somes nombreux à utiliser la bouffe sans en avoir honte !!! perso, c'est croquettes, knakkis, foie séché ou saucisson pour chien que je coupe en morceaux.... etc etc
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 19 Août 2016, 11:57

1Inconnu a écrit:Je voudrais te montrer une photo de la mienne mais je ne sais pas comment faire ? Qaund je clique sur 'Img' je ne sais rien uploader ? -:-)

Pour les photos, il faut utiliser un hébergeur d'image à part du forum, genre servimg ou hosting pics, puis ensuite venir coller le lien de ton image ici dans tes messages
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 12:01

Bonjour lanoiraude,

Merci pour votre réponse !

J'ai l'impression de m'être mal exprimé dans mon premier post, ce que je veux c'est que A TERME, donc quand elle sera adulte, elle obéisse comme il se doit, je suis bien conscient que c'est un bébé & je sais que je ne dois pas trop lui en demander :-) De toutes façons, on ressent tres vite lorsque l'on perd son attention & donc ça repart pour du jeu & calins tout court, j'évite juste de ne jamais rester sur un échec quand on fait les petits exercices, je ne suis pas un tortionnaire !! ^^

En aucun cas je ne considère que vous devriez avoir honte, j'ai toujours fait comme ça avec les chiens de mes parents, les friandises, et je souhaites avec le Mien mien, essayer d'éviter tant que c'est possible :-)Merci pour les infos friandises, je note tout ça si un jour j'en ai besoin !!! :-)

Par contre, au niveau du mordillement, y a-t-il un âge moyen auquel, si on applique les regles correctement, ils ne doivent plus mordre/mordiller ? JE veux dire, si à 8-9 mois elle mordille encore par exemple, c'est que j'ai mal fait quelque chose ou bien c'est tout à fait normal qu'elle n'aie pas encore compris à cet âge ... ?

Merci d'avance !
1Inconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif