Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Chiot Femelle BA 2mois & demi crises

Messagepar mrusso » 19 Août 2016, 12:01

pour les photos : viewtopic.php?f=4&t=487

pour les recompenses faut que ce soit petit et appetant, perso je prefere de loin de la viande ou des croquettes a tes biscuits qui en plus doivent etre maches...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar mrusso » 19 Août 2016, 12:08

je pense que tous les chiens sont differents.... j'ai eu un chiot Gaia qui n'a jamais mordille... Mystic (que tu peux voir dans la rubrique Obeissance sous sports canins) mordillait pas mal, la ca se calme un peu, tout depend son etat d'excitation.... Faut pas chercher de normes, mais faire comme tu le sens au fur et a mesure ;) sans pression, sans comparer, juste en t'adaptant a ton chien.... Perso quand ca mordille trop fort, j'ai une reponse tres naturelle, une claque reflexe...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 12:47

Ok merci pour ton retour :-)

La claque comme expliqué, j'ai l'impression que ça l'excite encore plus, ça ne fonctionne pas...
Je vais donc rester sur l'isolement quelques minutes & les non répétifs, ainsi que l'arret du jeu quelques instants on verra par la suite...

Ok je verrai en temps voulu pour les friandises alors !

Merci pour ls photos, voici la mienne ! : http://img4.hostingpics.net/pics/312845IMG5968.jpg

et http://img4.hostingpics.net/pics/692046IMG6037.jpg

Je suis amoureux ^^ Je peux la voir ou ta mystic ? :-)
1Inconnu

Messagepar Alex87 » 19 Août 2016, 14:02

Perso j'aime ça ... je suis même frustré que Graphic (ma chienne) le fasse pas :mrgreen: . A savoir que mes chiens n'ont jamais mordillé d'autres personnes ou sauté dessus, que avec moi et pendant le jeu ! Tu peux arriver à tout avec ton chien (surtout un BA) c'est qu'une question de patience et de constance (ne pas autoriser un jour et interdire le lendemain ça perturbe le chien).
Sinon, l'avantage de la bouffe c'est qu'ils comprennent plus vite qu'ils ont eu un bon comportement, après tu espaces les récompenses.
Alex87

Messagepar 1Inconnu » 19 Août 2016, 14:38

Haha chacun son truc effectivement xD

Ben disons qu'elle doit au moins apprendre à doser sa force, il y a 4 jours, elle a mordu le bras de ma compagne tellement fort que ses mini crocs ont transperé de part et d'autres... :-/ Après c'est toujours pour jouer, mais j'ai peur aussi pour les enfants en bas age, les enfants de ma belle soeur, 5 ans, impossible de jouer avec eux ils ont trop peur ^^

Pour la constance je sais bien, j'ai lu lu lu et relu 50.000 truc avant qu'elle n'arrive donc je pense qu'on fait les choses nickel, j'ai juste peur que ce mordillement ne disparaisse pas dans le futur, elle doit mordre quand on lui dit, pas quand elle le veux, idem pour le saut...

Oui j'ai lu aussi le système d'espacement des friandises jusqu'a la disparition mais tant que j'arrive sans, je continue, si je vois que je ne gère plus, j'y passerai aussi, vous dirai quoi...:-)

En fait à terme, je voudrais pouvoir lui apprendre plein plein de choses, je me rend bien compte de l'investissement en temps & de la patience qu'il me faudra, mais je suis super motivé & notre relation n'en sera que plus forte, comme lui apprendre à s'arreter systématiquement avant de traverser une rue / route & attendre que je lui dise de traverser, lui apprendre à marcher entre mes jambes, le refus d'appats, le 'Défends', etc, etc; peut-être que pour y arriver, faudra que je passe par la case friandise, on verra en temps voulu ...

Tres compliqué ce que je dis ici ou 'faisable' à terme ? :-)

Et je veux bien voir une photo de Graphic si tu en a une sous la main ^^
1Inconnu

Messagepar ripper » 19 Août 2016, 15:30

Perso, je n'aime pas trop les baignades dans l'eau stagnante tant que les rappels dd vaccins ne sont pas faits. C'est le rat et son urine qui sont à craindre.
La récompense chez nous, c'est foie séché, saucisses ET caresses. La trop forte autorité pourrait rendre une chienne sensible, peureuse.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar 1Inconnu » 31 Août 2016, 15:38

Merci pour ta réponse Ripper :-)

Notre pauvre petite à été infectée par des Aoutats + puces, et a fait une réaction allérgiue,

Résultats, 10 jours de collerette + désinfection (Au niveau de son ventre) matin soir + creme; Frontline spray tous les 4 jours + 1 bain désinfectant, alors qu'elle n'a presque que 3 mois... ;-(

Retour chez le véto ce lundi soir, tout est ok, et on a pu faire ses rappels de vaccins, elle va enfin pouvoir sortir !

Nous allons bientot aller à son premier cours de sociabilisation Chiots, avez-vous des conseils à donner quant à l'attitude/comportement que l'on doit avoir ? La laisser s'amuser avec les autres chiots, ou l'accompagner partout ? :-)
1Inconnu

Messagepar ripper » 31 Août 2016, 16:27

Ca n'a pas du être drôle, ça démange !!

Alors, je te conseille d'aller observer ton école du chiot voir comment ça se passe. Si tu le sens bien, tu te laisses guider par l'éducateur. Il va jauger ta fille et te donner les indications à suivre.

Dans mon club, les 2 maitres sont sur le terrain avec le chiot qui est lâché uniquement sur ordre su moniteur
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar 1Inconnu » 08 Sep 2016, 15:27

Merci pour ta réponse ripper :-) Ici vu son age, on ne parle pas encore vmt de 'Dressage', plutot de sociabilisation je dirais, mais le club à l'air sympa, on nous en a conseillé un autre pour la suite, on va aller le voir bientot... :-)

Par contre, elle a la diharée depuis ce midi ma compagne vient de me dire !! Et n'a pas mangé toute sa gamelle ce matin... :-/ J'ai l'impression qu'on est tombé sur une petite fragile la pauvre... :-(

J'attends 24h voir si ca passe, apparement plus donner à manger, uniquement de l'eau, vérifier présence de sang dans les selles & état du chiot, prendre température si après 24h pas de changement, consultation,

Que me conseillez-vous... ?

Merci d'avance !
1Inconnu

Messagepar mrusso » 08 Sep 2016, 15:31

euh, je verrais comment elle est ce soir, si pas en forme, veto direct !

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif