Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Besoin de conseil

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Besoin de conseil

Messagepar orely85 » 18 Oct 2016, 20:14

Bonsoir nouvelle depuis peu avec notre petite Muna j'ai des petites questions. Elle n'a que deux mois et demi je sais que la patience doit être presente c'est un chiot et sa n'aime pas la solitude mais je commence a laisser muna 1h par si par la je laisse la baie ouverte pour quel va et vient dans la maison ou plutôt dans sa pièce, mais elle a cette manie de manger ma nappe, tapie, joint de fenêtre,
Alors comment a mon retour puis-je lui montrer sa bêtises ?quel comprenne.....bien quel voit maz reaction
Ce matin par exemple j'ai vu ca je l'ai mise dehors en la grondant le temp de tout nettoyer..... Est ce suffisant....

Je precise quel est propre nuit et jour. Elle dort la nuit dans un petit caisson fermé par sécurité. Je n'ai pas daccident dece côté ci.
Bref je voudrais pas mal faore en la corigeant

De même pour joué je suis a la maison on joue bcp dehors mais il y a des moment ou je dis stop, mais melle n'a pas envie et me montre quel a plus de force ensuite ( mordille fort) je la repousse, gronde,mais elle ne se calme pas, l'isoler la calme. Comment faire finalement ?
Car avec nos enfants ou mon mari sa va jusqu'à dechirer les pantalons c'est embêtant....
Merci d'avance pour vos réponses
orely85

Besoin de conseil

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Besoin de conseil

Messagepar barouk88 » 18 Oct 2016, 21:27

Continue de lui dire non fermement quant elle veut mordiller et jouer. C'est toi qui décide et non elle. Lorsque tu t'absentes, tu peux l isoler dans une pièce ou vary kennel (selon la durée de ton absence)
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Circo » 18 Oct 2016, 21:56

Et inutile de la confronter à la bêtise qu'elle a faite en ton absence, elle n'en a aucun souvenir. Tout ce que tu risques de faire, c'est de lui faire associer ton retour à un mauvais moment à passer pour elle. Tu l'ignores et tu la met à l'écart le temps de réparer.
Le mieux est encore de la mettre en vari-kennel le temps de ton absence. Au moins quand vous vous retrouverez, pas de drame, et juste un super moment à passer ensemble.
Circo

Messagepar orely85 » 19 Oct 2016, 07:31

Merci d'ailleurs quel taille prendre pour ce type de cage? Et sur quel site me conseiller vous de l'acheter
Cdt
orely85

Messagepar hoorelbeke lydia » 19 Oct 2016, 10:34

souvent cette question nous est posée et à chaque fois je réponds:"le chien en caisse et le mobilier, la maison et sa sécurité seront préservés!jessy y a grandi, il y est dailleurs retourné et oui pour une raison X, a 2ans et demis, il s'est attaqué a un meuble :cry: !! et il n'est pas malheureux pour autant!mais des que je m'absente, il le sait ,il attend devant la grille.mais rassure toi, vers 3 ans c'est bon ;)
meme pour gill'yan,il m'a fait le meme coups dailleur, a 2 ans je dis "ok, tu es grand maintenant je pense que tu as compris, et au moment ou l'on ne si attends pas, 1 heure d'absence =plus de bras de canapé!!!
et la il a 5 ans et il a compris.........ouf!donc profite bien de ta petite belette et bon courage :D "je plaisante!!
hoorelbeke lydia

Messagepar hoorelbeke lydia » 19 Oct 2016, 10:36

PS:pour ma part j'ai trouver sur le bon coin, une taille 6, je sais cela prend beaucoup de place dans la cuisine mais au moins, elle sert!!!!!!!!!!
hoorelbeke lydia

Messagepar orely85 » 19 Oct 2016, 12:28

Ok taille 6 merci
Oh oui j'ai la chance de travailler a la maison cela dis j'ai aussi envie quel apprenne a être seule donc je vais opter pour cet achat
orely85

Messagepar orely85 » 27 Oct 2016, 13:41

Notre pepette a sa caisse depuis ce week-end et elle s'y trouve plutôt bien,merci pour cette idée
Pendants nos courtes absence elle y sera.
Et les longues on avisera plutard actuellement notre but est de sortie en fonction d'elle quel s'habitue a tout exterieur
Ce week-end de Toussaint sera la mer !!!

Petite question notre muna se gratte pas mal je trouve et se crée de petites croutes
J'ai regarder pas de puces a l'horizon mais peut-être que je regarde mal pas facile au poil noir
Avez vous une marque de produit ou collier pour démangeaisons non agressif, bio ou autre. Me conseiller ?
Merci d'avance
orely85

Messagepar mrusso » 27 Oct 2016, 15:57

euh, ca peut etre plein de choses dont des allergies, le mieux est quand meme d'aller chez le veto....
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif