Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot qui saute

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Chiot qui saute

Messagepar Tulipe109 » 24 Oct 2016, 22:08

Est ce normal a un chiot de sauter (sauter sur nous quand on rentre du travail, sauter sur le lavabo de la cuisine, sauter pour attraper des objets en hauteur. Bref il passe son temps a sauter !! On lui apprend avec un NON ferme mais je voulais savoir si jetais la seule a avoir un chiot sauter ou si cest dans leur nature? Car jai remarqué quil saute depuis quol a grandit en taille et arrive donc a sauter sur tout (patte avant sur la table etc)
moi ce qui me fait peur ce sont ses articulations!!! Meme quand je lui apprend la marche en laisse il saute pour chopper la friandise. Je sais que tout est histoire deducation mais suis je la seule et risque til la dysplasie (je le surprotege au niveau de la dysplasie beaucoup trop meme)
Tulipe109

Chiot qui saute

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chiot qui saute

Messagepar Vulcain » 25 Oct 2016, 08:55

C'est dans leur nature d'être dynamique, curieux, joueur ...
Oui, c'est une question d'éducation que de maitriser les sauts.

Un petit conseil :
Pour la marche au pied soit tu leurres (friandise au niveau de son nez, il ne sautera donc pas), soit tu fais l'exercice la friandise dans la poche pour qu'il ne la voit.

Pour la dysplasie, je n'ai pas les compétences pour te répondre.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif