Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Double laisse animalin

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Double laisse animalin

Messagepar Tulipe109 » 10 Nov 2016, 01:52

Bonjour
Le harnais animalin possede deux attache: une au poitral une sur le dos. Malgres les cours deducations mon chien continue de tirer meme avec animalin. Je sais que lon peut mettre une double laisse mais je sais aussi que lattache du dos nest pas bonne pour un chiot (il a 7 mois) : si je met la double laisse une des attaches sera sur le dos est ce dangereux pour sa croissance?
Tulipe109

Double laisse animalin

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Double laisse animalin

Messagepar mrusso » 10 Nov 2016, 08:03

euh, question bete : l'attache sur le dos c'est pour faire tirer le chien, donc qu'apporterait-elle dans ton cas ?

ca fait combien de temps que tu prends des cours ? a raison de combien par semaine ?

Comment fait-il pour tirer en harnais animalin ? il se retrouve face a toi si il tire non ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Tulipe109 » 19 Nov 2016, 10:55

Justement ca ne le retourne pas. Jai limpression quil a plus de force que le harnais et je me laisse trainer car jai peur de tirer. Pareil le "je marrete quand tu tire" ca lenerve alors il sentete a reussir a me tracter.
Pourtant petit il ne faisait pas ca .
Apres je ne sais pas javais lu quattacher une laisse devant + une laisse sur le dos permettait de mieuw le maitriser.
Tulipe109

Messagepar Lanoiraude » 19 Nov 2016, 11:03

j'ai un chien au club avec un harnais animalin, un costaud (bouvier bernois) et ben je t'assure Marjo que l'attache devant n'empêche pas le chien de tirer :? le harnais glisse sur le côté et le chien n'en a rien à faire.......on a resséré le harnais, mais rien n'y change :? (ou alors, c'est moi qui ne sais pas faire non plus .....)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar mrusso » 19 Nov 2016, 20:11

faudrait demander directement a animalin, a catherine collignon je pense, parce que perso j'ai pas eu le soucis, mais je le prenais pas pour ca non plus lol
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif