Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Aidez moi il est ingerable en laisse

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Badebeaute » 23 Nov 2016, 19:07

Bonjour
Jai un ba lignee beaute qui est ... incontrolable en laisse
Il a 8 mois bientot 9 et s'est mis a devenir ingerable a ses 5 mois alors qu'auparavant la marche en laisse etait normale.
Il tire comme un boeuf il fait passer 30 kilos jai honte je cours limite tellement il tire.
Jai tout essayé friandise (mouai ca marche quand vraiment il ny a aucun truc attrayant) laisse courte laisse longue collier et la harnais animalin... alors dites moi si cest une foutaise mais je ne vois auuuucune difference avec le collier le chien n'est meme pas retourné !!!
Lecole du chiot cetait nickel, mais a ses 6 mois je nais pas pu continuer les cours donc educateur a domicile cest une connerie ! @3 chien fait semblant detre sage parce que cest un homme baraqué qui arrive a le retenir mais une fois partie il recommence !
Je ne comprend pas il abboie et devient fou allié des quil y a un passant ou un chien et la je dois vous dire que je narrive plus a le retenir !!! Pourquoi il fait ca au passant? Il a pourtant etait sociabilisé et avec mon copain qui lui a de la force il ne fait rien !!! Ce chien se fou de moi ! Je suis au bord de craquer pourtant mon comain adopte la meme methode que moi il est juste plus stricte sur la laisse et la tiens tres courte moi courte je ny arrive paq il a tro de force, longue cest risquer aussi
Je sais que je dois corriger ca mais mon ba est il le seul? ,jai limpression que cest le SEULE ba infernale dehors et habitàt a la campagne il est tres mal vu car il a un tres gros gabarit et il ny a que des chowawa des petits chiens
Et essayer la marche au pied il y arrive oyi dans le jardin pas dehors il est trop exiter pour tout (il sort 6 fois par jour)
Badebeaute

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Aidez moi il est ingerable en laisse

Messagepar Lanoiraude » 23 Nov 2016, 19:48

Bonjour BAdebeaute, pourrais tu nous faire un post de présentation dans la rubrique adéquate, merci

Sinon moi je n'aurais qu'un seul conseil : CLUB CANIN EN URGENCE !!!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar RELA » 23 Nov 2016, 20:13

Tout à fait d'accord : Il est urgent d'aller en club où il verra d'autres chiens et avoir des conseils adaptés à la situation !
RELA

Messagepar fabat66 » 25 Nov 2016, 14:56

Bonjour
J'ai également un BA de 8 mois et 30 kg qui c'est mis a beaucoup tirer sur son collier vers l'age de 6 mois , surtout en allant le promener , moins de soucis au retour .
Je lui ai pris le harnais Pet safe easy walk et franchement , apres la galere pour le reglé correctement , c'est le jour et la nuit .L'idéal bien sur c'est sans rien mais il n'écoute pas encore assez pour le lacher en ville .Son comportement change de mois en mois donc patiente encore un peu et avec du travail tout rentrera dans l'ordre , surtout avec autant de sorties .
fabat66

Messagepar ripper » 25 Nov 2016, 15:43

Lâcher un chien en ville, même s'il marche nickel au pied... L'amende est très forte, c'est à déconseiller car interdit.
Après pour le chien qui tire... Sur mes 4 BA, un a toujours été indomptable avec moi en laisse au point que j'avais un interdit : Ne pas le sortir seule. Et je reconnais que je n'ai pas su me faire écouter. A 9 mois, tu peux rattraper le coup avec l'aide d'un club, mais çà ne se fera pas en un jour.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar RELA » 25 Nov 2016, 18:20

J'ai vécu pendant de longues années en ville, mes chiens étaient toujours tenus en laisse, et pourtant ils avaient une très bonne obéissance, mais il y a toujours le petit truc imprévisible qui déclenche le chien.

J'admire les gens qui me disent : "mon chien m'obéit à 100 %", mais c'est souvent qu'ils ont des soucis, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un chien et aussi par respect des gens qui peuvent avoir peur.
RELA

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif