Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Un jeu qui se transforme mal

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Fid44 » 09 Jan 2017, 13:31

Bonjour

J'ai un Berger allemand femelle de 18 mois.
Depuis quelques semaines , elle a changé sa manière de jouer qui m'inquiète.

Déjà des que j'ouvre la parte du jardin pour qu'elle sorte elle hurle comme une folle, j'arrive à la calmer en la faisant s asseoir , pas bouger, j ouvre la porte pour qu'elle sorte mais parfois au moment de sortir elle ne peut s'empêcher de hurler de joie.

Je précise que cette chienne est ultra joueuse et ne pense qu'à ca en permanence.

Bref, au-delà de ce point, depuis quelques semaines donc elle sort en hurlant bondit 2 ou 3 fois dans le jardin, se saisit de ce qu'elle trouve, jouet, branche, pot de fleurs en plastique vide , le saisit avec ses crocs et le secoue dans tous les sens en grognant.

Bref on dirait qu'elle est en train de déchiqueter une bête.

Lorsque je la promène dans la campagne, foret et que je vois un autre chien je l'accroche car depuis ses premières chaleurs elle est devenue assez agressive. Actuellement elle s arrête, prend son jouet ou une branche regarde le chien de loin et secoue de la même manière ce qu'elle tient entre ses crocs en grognant voir en se hérissant.

Dire non ne suffit pas. Dans le jardin quand elle fait ca je dis non, je me détourne d elle et je rentre mais il n'empêche qu'elle ne joue au départ que comme ca.
Fid44

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Un jeu qui se transforme mal

Messagepar mrusso » 09 Jan 2017, 14:08

bonjour,

Merci de vous presenter dans la rubrique presentez-vous comme le demande le reglement du forum...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 09 Jan 2017, 15:01

le jeu dans le jardin ne me perturbe absolument pas, c'est juste une jeune ado qui a besoin de se défouler, j'ai la même à la maison lol

Par contre pourquoi ne pas aller faire un tour en club canin, afin de voir pour améliorer son "problème" envers les autres chiens ?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar RELA » 09 Jan 2017, 15:59

Idem, elle veut jouer tout simplement :D
RELA

Messagepar barouk88 » 09 Jan 2017, 21:55

eh oui ! 18 mois elle ne pense qu'à s'éclater !!!! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif