Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

dur, dur son caractère

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

dur, dur son caractère

Messagepar stephi27 » 14 Oct 2017, 08:55

bonjour, je reviens vers vous au sujet de narko, il vient d'avoir 7 mois, en suivant vos conseils, ses mordillements se sont un peu dissipé, nous le sortons 2 fois par jour, 1h00 à chaque fois, nous le faisons courir et il aime quand nous lui mettons un morceaux de bois au dessus de nous sauter pour l'attraper, quand il rentre il est ko, par contre il a toujours tendance à tout détruire, comme notre canapé avec ses dents il arrache le cuir, les chaussures, les chaussette et pourtant à sa portée il a toujours de gros os, des balles enfin tout ce qu'il faut pour se faire les dents mais rien n'y fait que l'on soit la ou pas. De plus quand on veut le punir on le met dans le jardin dehors et la il est toujours en train d'aboyer pour un rien les voisins commencent à raler et quand on veut le faire rentrer il regarde toujours si on a une friandise à lui donner, de plus depuis 2 mois il se met a creuser comme un fou on se demande si il ne veut pas aller en chine tellement ses trous sont immenses, franchement on est un peu perplexe, par son comportement car en plus qu'on lui parle gentillement ou plus fermement il écoute seulement quand il en a envie, merci de prendre le temps de lire mon message et si vous avez des idées n'hesitez pas à me les donner
merci
stephi27

dur, dur son caractère

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: dur, dur son caractère

Messagepar mrusso » 14 Oct 2017, 19:31

rappelle-nous : tu l'as eu où ? à quel age ? Tu es allé en club canin avec lui ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar stephi27 » 15 Oct 2017, 19:14

bonsoir
je l'ai eu dans un elevage dans le var il avait 2 mois, et non je n'ai pas encore été au club canin avec lui, je me posais justement la question, j'avais fait venir une educatrice mais comme il avait été attaqué a l'age de 3 mois par un dogue qui l'avait attrapé par l'arriere train et secoué comme une serpilliere elle m'avait dit d'attendre de revoir l'osteopathe car il avait la peau décollé et des vertebres pincées donc la j'ai rendez vous avec lui pour une deuxieme visite à la fin du mois, car il voulait le revoir quand ses os serait plus solide pour voir ou cela en était, sinon vous pensez que c'est une bonne idée le club canin?
MERCI
stephi27

Messagepar mrusso » 15 Oct 2017, 20:20

quelles sont ses origines ?

un club canin ou un éducateur oui cela me semble une excellente idée !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 15 Oct 2017, 22:04

Comme Marjorie : le club canin, cela ne peut lui faire que du bien , il a besoin d'être recadré ! et 7 mois : c'est l'âge où il essaie de vous tester !!!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif