Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

auto controle

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: auto controle

Messagepar Maya29 » 29 Mai 2018, 08:21

c est vrai que je tourne en rond..j essaie de faire au mieuxmais samedi on m'a dit ta chienne est dominante. va falloir recadrer ça...je prends pas mal ce que tu dis Domi. c est juste que c est mon premier ba. première fois que je tente l obéissance avec un chien.
Maya29

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 29 Mai 2018, 08:42

Je comprend bien que tu sois un peu désorientée...
Est-ce que tu ne peux pas leur demander de ne passer que toute seule, le temps que ton chien soit plus sur toi ! De plus, le CE doit être manié avec précaution, pour ne pas renforcer le chien dans ses mauvais comportements. Donc pas facile à appliquer pour un novice.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar mrusso » 29 Mai 2018, 09:19

ben perso
1) change de club....
2) vois un pro pour régler les soucis de ta chienne en dehors des cours d'obé...
3) ne retente d'être avec d'autres chiens sur le terrain que quand le point 2) sera atteint ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Maya29 » 29 Mai 2018, 10:14

je comprends la logique et je vois un éducateur canin particulier en dehors...avec ses propres chiennes maya ne cherchait pas à dominer c est samedi qu'il s en est aperçu car on fréquente le même club.effectivement il me semble que je doive régler le point 2 en priorité.
Maya29

Messagepar mrusso » 29 Mai 2018, 12:50

tout à fait mais ça n'empêche pas de bosser en obé à la maison et seule sur le terrain ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Précédent

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif