Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chienne de 4 mois qui a peur des autres chiens

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar cocovr6 » 21 Oct 2010, 18:24

Bonjour,

ma chienne ba de 4 mois a peur de tout les autres qui soit petits ou gros,je comprend pas d'où ca vient parce que après elle est assez dominante avec les humains,elle a peur de rien ,elle fonce dans le tas .

A votre avis que dois je faire?

Merci d'avance.
cocovr6

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chienne de 4 mois qui a peur des autres chiens

Messagepar karlito-9 » 21 Oct 2010, 19:41

Le club canin peut être d'une grande aide selon moi.
karlito-9

Messagepar cocovr6 » 21 Oct 2010, 19:51

j'ai commencé le club il y'a quelques semaines mais voila on me dit que ses normal au début ,qu'elle doit se sociabiliser donc j'essaye de l'amener partout ou il y'a des chiens mais pour l'instant ca change pas trop.
cocovr6

Messagepar Ln33 » 21 Oct 2010, 20:36

essaie de trouver quelqu'un avec un chien super bien dans ses pattes, et contrôlable par son maître, et au début, mets là quasiment que avec ce chien.
ça lui permettra de prendre confiance et après de gérer mieux les autres chiens.
Ln33

Messagepar karlito-9 » 21 Oct 2010, 21:18

c'est vrai qu'a l'école des chiots il peut y avoir des louloup un peu bourrin comme le mien donc ça plait pas à tous les chiens
karlito-9

Messagepar cocovr6 » 21 Oct 2010, 21:39

samedi j'ai un cours d'éduc ,on va voir si je trouve pas un chien un peu plus calme ,ce que je comprend pas c'est ce coté dominant qu'elle a avec les gens alors qu'elle est complètement soumise au autres chiens.
cocovr6

Messagepar Ln33 » 21 Oct 2010, 22:01

parce qu'elle sait comment faire du charme aux humains et les mener par le bout du nez alors que visiblement, elle ne sait pas avec les chiens...

Combien étaient-ils dans la portée? A-t-elle été séparée jeune de la fratrie, de sa mère?.....

Eventuellement, n'hésite pas à en parler à ton éleveur.
Ln33

Messagepar newton » 22 Oct 2010, 10:16

essaie de la mettre avec des chiots plus jeunes quelle ;)
Imageforban mon ami
newton mon frére
newton

Messagepar loki » 22 Oct 2010, 15:21

n'a tu pas toi meme peur des chiens, ou peur qu'elle se fasse mordre ?? ca pourrait expliquer ..
sinon il faut savoir la lacher dans un endroit securiser, avec des chiens normaux ( pas des fous furieux hein ) ..et elle s'abituera ...
Loki avait peur au debut ,e t en fait , je me suis rendu compte qu'il etait effrayé parceque quand un chien arrivé,je tendais la laisse et reculé ...
depuis le club cannin , quand un chien arrive avec son maitre ou qu'il a lair gentil , je lache mon chien ... et au club ou je suis , le laché est systematique ...
loki

Messagepar cocovr6 » 22 Oct 2010, 17:01

non je n'est pas peur des chiens et je ne tire pas sur la laisse quand un chien arrive et je ne la rassure jamais quand elle a peur.
cocovr6

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif