Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiots 100% travail "au VIERZONNAIS"

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar thierryLURET » 10 Juil 2015, 09:52

Elevage amateur du VIERZONNAIS : à réserver chiots berger allemand origine 100% travail, nés le 08-06-15, 5 mâles et 2 femelles, disponibles à partir de début août,
PERE : HD/A Gangster du Chant de la Terre, ring1, entièrement noir, très fort caractère, les meilleures origines des BA du nord au pedigree : -Baroudeur du Grand Gavial, ring3 (par les ring3 Tex de l'orphée noire, Orco du Grand Gavial,Garry de Truchenne finaliste ring,Circo,Onyx Soleil Ardent...Onyx et Orphée Domaine de Baroeul, Panzer, Lobo...) -Coffie fille du ring3 Razzia du Vierzonnais père entre autres du finaliste ring et mondio Budy.
MERE : HD/A ED/A Citta du Domaine des sylves , brevet ring, - Varo des Montagnes de Kabylie, ring3 sélectifs (Opolux du domaine e toiles filantes/Aly/Yoschy) -Ozélia de Valsory (Nick/Yoschy).
C'est la dernière portée de Citta qui a déjà produit -avec Brix : Elanka et Enark : ring3 ; Eauyok , finaliste grand prix mondio en 1 et en 2, actuellement mondio 3; Echo : ring 2; Euil de nuit :brevet ring. -avec Brax : Farock et Falco : ring3 ; Feedback : ring2 et pistage 2, champion du centre pistage2; Fleur : mondio1.
-avec Boy de la tannière d'or : JB , Jeff, Jessie,Jafar en préparation ring.
Dans cet accouplement j'ai voulu allier le "fond" de Gangster à la réceptivité et à la disponibilité au travail de Citta. Prix du chiot : 600 euros ; Contact : 06-29-82-53-15
thierryLURET

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chiots 100% travail "au VIERZONNAIS"

Messagepar mrusso » 10 Juil 2015, 10:44

un elevage de toute confiance au cas ou ca interesse du monde !

La productrice de Gangster est d'ailleurs sur ce forum ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 10 Juil 2015, 11:32

Beau gosse le Gangster d'ailleurs ... :D
Vulcain

Messagepar Vaudaben » 10 Juil 2015, 12:45

Rhooo alors ça, ça me fait plaisir que vous utilisez ce descendant de Razzia, il y en a trop peu à mon goût.

Vous pourriez nous mettre des photos ?
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar RELA » 10 Juil 2015, 12:56

La origines de la mère sont aussi supers, et de plus elle a l'air de bien tracer dans sa descendance.

Un vrai éleveur "passion" de bons BAT, à recommander pour utilisateurs, il suffit d'aller sur son site pour voir tous les chiens qui sont sortis de son élevage en travail.
RELA

Messagepar Vaudaben » 10 Juil 2015, 13:26

Oui c'est une portée avec un sacré papier, c'est vraiment une chance pour Gangster de pouvoir saillir une telle chienne dans l'élevage de son grand-père :P
Au delà de ses qualités intrinsèques, Gangster n'a pas beaucoup travaillé (entre autres jeune conducteur en internat la semaine) et j'ai entendu des grands conducteurs reprocher à certains éleveurs de l'utiliser à cause de ça. C'est pour moi méconnaître le travail de l'éleveur et c'est d'autant plus intéressant (pour moi bêtement productrice de Gangster) de voir que M. Luret a le cran de l'utiliser.
Honnêtement, si j'avais eu de la place à la maison, j'aurais sûrement pris une femelle sur cette portée (dont le papier n'est d'ailleurs pas si éloigné de celui de leurs petits cousins nés il y a 2j à la maison).

Bonne vente M. Luret !
Myriam
Vaudaben

Messagepar Vaudaben » 10 Juil 2015, 13:39

Tiens, question subsidiaire pour M. Luret : les chiots sont de quelle couleur ?
Myriam
Vaudaben

Messagepar Vulcain » 10 Juil 2015, 13:48

Vaudaben a écrit:Tiens, question subsidiaire pour M. Luret : les chiots sont de quelle couleur ?

Bonne question ... ;)
Vulcain

Messagepar thierryLURET » 10 Juil 2015, 15:09

Alors les chiots sont tous gris (citta ne fait que du gris), plutôt bien foncés pour certains ! Concernant Gangster, ce chien a d'énormes qualités naturelles, un bon gabarit moyen, une envie de travailler, une belle détente naturelle, il est bien sûr un peu rebel et il ne faut pas trop le chatouiller sinon y a du répondant! Comme vous l'avez vu, son papier comporte de nombreux grands chiens (ceux qui ont connu les garry et Panzer entre autres savent de quoi je parle!) et il m'a paru surtout être complémentaire avec les qualités de Citta (qui a les qualités de la lignée Etoiles Filantes, proche du maitre, récite facilement, sensibilité dans le dressage). Et j'ai toujours un petit faible pour les noirs, en plus j'ai toujours rêver d'utiliser Tex son grand-père lui aussi un chien extraordinaire... pour raison d'emploi du temps cela n'avait pu se faire alors je me rattrape avec son petit-fils! Bien sûr inutile de s"emballer déjà, seul le temps nous dira si j'étais dans le vrai ou pas mais j'ai de grands espoirs ! Pour les photos, je voudrais bien en mettre mais cela me semble un peu compliqué ici, quelqu'un peut-il m'aider ?
thierryLURET

Messagepar Vaudaben » 10 Juil 2015, 16:15

Est-ce que vous pourriez me les envoyer par mail et je les mettrai en ligne ?

humetz.myriam@wanadoo.fr

Cordialement :P

HS : après Baroudeur, on avait essayé de faire une portée avec Tex en insémination artificielle, Coffie (mère de Gangster) avait pris puis avorté à 3 semaines et on avait découvert sa tumeur à cette occasion :cry:
Myriam
Vaudaben

Suivant

Retour vers Petites annonces canines