Bonjour
Jai un ba lignee beaute qui est ... incontrolable en laisse
Il a 8 mois bientot 9 et s'est mis a devenir ingerable a ses 5 mois alors qu'auparavant la marche en laisse etait normale.
Il tire comme un boeuf il fait passer 30 kilos jai honte je cours limite tellement il tire.
Jai tout essayé friandise (mouai ca marche quand vraiment il ny a aucun truc attrayant) laisse courte laisse longue collier et la harnais animalin... alors dites moi si cest une foutaise mais je ne vois auuuucune difference avec le collier le chien n'est meme pas retourné !!!
Lecole du chiot cetait nickel, mais a ses 6 mois je nais pas pu continuer les cours donc educateur a domicile cest une connerie ! @3 chien fait semblant detre sage parce que cest un homme baraqué qui arrive a le retenir mais une fois partie il recommence !
Je ne comprend pas il abboie et devient fou allié des quil y a un passant ou un chien et la je dois vous dire que je narrive plus a le retenir !!! Pourquoi il fait ca au passant? Il a pourtant etait sociabilisé et avec mon copain qui lui a de la force il ne fait rien !!! Ce chien se fou de moi ! Je suis au bord de craquer pourtant mon comain adopte la meme methode que moi il est juste plus stricte sur la laisse et la tiens tres courte moi courte je ny arrive paq il a tro de force, longue cest risquer aussi
Je sais que je dois corriger ca mais mon ba est il le seul? ,jai limpression que cest le SEULE ba infernale dehors et habitàt a la campagne il est tres mal vu car il a un tres gros gabarit et il ny a que des chowawa des petits chiens
Et essayer la marche au pied il y arrive oyi dans le jardin pas dehors il est trop exiter pour tout (il sort 6 fois par jour)