Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Juste un chien

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Juste un chien

Messagepar Iron Black » 02 Juil 2017, 21:16

Il y a un texte magnifique que je l'ai lu, qui me correspond beaucoup et que je voulais partager avec vous :

De temps en temps les gens me disent : "voyons..c'est juste un chien", "tu dépenses trop d'énergie et d'argent juste pour un chien", pourtant plusieurs des moments dont je suis la plus fière sont survenus grâce à "juste un chien"..
J'ai passée bien des heures avec, pour seul compagnon "juste un chien" et je ne me suis jamais senti moindrement seule.
J'ai vécu des moments bien tristes, et dans ces jours sombres, le doux contact de "juste un chien" m'a donné du réconfort et m'a permis de traverser la journée.
Si vous aussi, pensez que c'est "juste un chien" alors vous comprendrez probablement des phrases comme "c'est juste un ami", "juste un lever de soleil", "juste une promesse".
"Juste un chien" apporte dans ma vie la véritable essence de l'amitié, de la confiance et d'une joie passionnée.
"Juste un chien" fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne.
A cause de "juste un chien" je me lève bonne heure (bonheur), je prend de longues marches et regarde vers le futur.
Alors pour moi, et les gens comme moi, ce n'est pas "juste un chien" mais l'incarnation de tous les espoirs et les rêves du futur, le doux souvenir du passé et la pure joie du présent.
"Juste un chien" fait ressortir ce qu'il a de bon en moi et me détourne de mes pensées et de mes problèmes de la journée.
J'espère qu'un jour, ils pourront comprendre que ce n'est pas "juste un chien" mais l'être qui m'a donné l'humanité et qui m'a préservé de n'être que " juste une femme ou juste un homme".
Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien", souriez, parce que ce n'est "juste qu'ils n'ont pas compris"!

Pour ma part je dirais : Juste mes chiens !!!
Iron Black

Juste un chien

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Juste un chien

Messagepar Aurélia22 » 02 Juil 2017, 21:32

J'aime beaucoup ! Merci pour le partage ! ;)
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar pouldom » 02 Juil 2017, 22:07

Très beau texte que je me suis permis de partager sur Facebook

Cordialement
pouldom

Messagepar markus34 » 03 Juil 2017, 07:13

Très beau et très vrai , merci :D
markus34

Messagepar Françoise » 03 Juil 2017, 16:25

Merci pour ce beau texte qui traduit vraiment ce que je pense du fond du coeur.
Françoise

Retour vers Café libre