Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Je me présente delforge et mon BA Dallas

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Je me présente delforge et mon BA Dallas

Messagepar Queyzac » 18 Déc 2017, 08:42

oui c'est noté corbeille, nous avons les 2 à la maison,
pour la nuit c'est la corbeille plastique dans la cuisine, ou pas de prise de courant ou de fauteuil accessible
pour la journée c'est accès au 2 pièces principales et dans le salon ou un panier/coussin lui est disponible

je pense que tu parle de ce genre de corbeille, celle ci est sa première devenue trop petite, comme coussin c'est une couverture militaire (pure laine)
Image

et il a ce modèle dans l'autre pièce
Image
Queyzac

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Françoise » 18 Déc 2017, 17:59

Pour Nova ( 3 ans1/2 maintenant) nous lui avons pris tout de suite une corbeille grande taille.Très pratique pour bien la nettoyer. A l'intérieur nous avons des tapis Grecs ( mon mari est Grec) en laine brute de mouton pour l'hiver et l'été tapis coton tressés moins chauds. Je précise nous habitons en Savoie et Nova dort dans le garage la nuit. C'est son coin depuis qu'elle est petite puisqu'il n'y a pas très longtemps que j'ai perdu mon autre chienne qui ne voulait jamais dormir à l'intérieur et donc Nova a tout de suite pris l'habitude de rester avec la mamie pour dormir. Ma Princesse n'est plus là depuis le mois d'août mais la jeune a gardé cette habitude.
Françoise

Messagepar savanaelmount » 18 Déc 2017, 19:52

- Françoise : Nova n'a pas eu de mal à s'habituer à la corbeille en plastique? La plus grande c'est la " 12" que tu as prise du coup? Tu as beaucoup de chance d'habiter en Savoie, j'adore ce département et y suis allée plusieurs fois avec Calypso et 3 fois avec Edjy ( Plagne-village(2X) et Tignes en 2015) :)
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Françoise » 19 Déc 2017, 18:20

En fait Nova prenait indifféremment l'une ou l'autre corbeille tant que ma Princesse Sissi était en vie et ma mamie la laissait faire. Je les ai souvent retrouvées toutes les 2 dans la même quand Nova était BB. Elle venait se coucher contre Sissi qui la laissait faire. Elle faisait leur "cuisine" sans problème.Elle continue donc à dormir dans sa corbeille sans souci. Oui je confirme la Savoie est un très bel endroit y compris l'été pour les amateurs de ballades.
Françoise

Messagepar savanaelmount » 20 Déc 2017, 08:21

Ah d'accord je comprends mieux :)

Oui la Savoie est géniale, nous y sommes allées que l'été et c'est vrai que c'est top et les balades étaient très sympa :)
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar delforge » 20 Déc 2017, 20:18

Bonsoir ,merci pour les renseignements j'ai donc pris le plus grand qu'il y avait 1m10 sur 0m80 et il s'y plait bien il a encore beaucoup de place, mais il va grandir, il sait bien s'allonger de tout son long, j'aimerai bien mettre une photo avec mon message ainsi qu'un avatar pour mon profil mais je ne vois pas comment il faut faire
delforge

Messagepar barouk88 » 20 Déc 2017, 22:17

Bienvenue avec Dallas !!! :D une photo du loulou ????
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici