Bonjour,
J'ai trouvé ça sur le net.
Pas tout compris ! Mais je ne dois pas être le seul à me poser des questions sur les croquettes.
Bon ou pas bon pour les BA ?
A vos commentaires.
https://alertes-croquettes.com/tableau- ... ptabilite/
Lanoiraude a écrit:mouai..........quand on sait quel personnage gère ce fameux groupe fcb, lol, un vrai extrémiste anti-croquettes !!![]()
![]()
Tout ce que je retiens moi, c'est qu'au fil du temps, l'alimentation de nos chiens s'est améliorée (fini les restes de table ou de pain rassi) et qu'avec, la longévité s'est également allongée.
La mode du sans céréales, du carnivore à tout va......... on en oublie qu'un BARF mal fait peut être tout aussi destructeur qu'une croquette de bas de gamme....
Azalée a écrit:Impressionnant toutes les croquettes proposées...et elles n'y sont pas toutes!
Domi27 a écrit:Lanoiraude a écrit:mouai..........quand on sait quel personnage gère ce fameux groupe fcb, lol, un vrai extrémiste anti-croquettes !!![]()
![]()
Tout ce que je retiens moi, c'est qu'au fil du temps, l'alimentation de nos chiens s'est améliorée (fini les restes de table ou de pain rassi) et qu'avec, la longévité s'est également allongée.
La mode du sans céréales, du carnivore à tout va......... on en oublie qu'un BARF mal fait peut être tout aussi destructeur qu'une croquette de bas de gamme....
Je ne savais pas comment formuler, mais je suis entiérement d'accord plus plus avec Isa. Pour faire moderne, il y a un croquettes bashing et om rencontre pas mal d'amalgames, du tout et n'importe quoi. Du coup, les pauvres maitres sont paumés, car souvent, les dogmes anti croquettes le sont plus sur une question de valeurs que de tenir compte des besoins réels des chiens
Et comme le BARF, les croquettes hyper protéinées peuvent être tout aussi nocives pour eux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit