Queyzac joue avec moi à mordre un ballon de foot en cuir (qu'il a crever) !
en résumer il me l'apporte , je le saisi, il tire ,secoue, .....
se jeu est utile pour le "stop ", car lorsqu'il est à l'intérieur et que quelqu'un vient, le faire stopper et asseoir n'était(n'est pas) évident.
donc lorsque je joue avec lui , il saisi le ballon, secoue, je le fait stopper puis asseoir, puis rester en place, je recule de 4-5 m et à l'ordre "vas y ", il fonce et saisi le ballon, secoue tire et on recommence,...., comme il est bien excité dans le jeu réussir à le stopper assez rapidement est un bon début qui est bien utile lors d'une excitation similaire lorsque quelqu'un frappe à la porte.en gros se jeu , permet l'apprentissage du "stop'," assis", même le "coucher" marche bien, "reste", le rappel> "vient"
soucis le ballon ne résiste pas vraiment, après 3 jours il se déchire (quand il tire, j’avance de 2 pas avant de le stopper) donc l'idée d'un coussin du genre de celui en photo, se qui m'évitera aussi les impacts malencontreux, dents/mains, lorsqu'il attrape le ballon qui lorsque je le tien à 2 mains ne laisse qu'une quinzaine de cm de libre pour lui l'attraper