Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Nourriture

Alimentation du BA

Nourriture

Messagepar Piba » 30 Mai 2018, 13:38

Bonjour quelqu'un a t.il déjà utilisé orijen ou. Carnilove ? Qu'en pensez vous ?
Sinon il est préconisé de prendre n'importe quelle marque en premium ......
Piba

Re: Nourriture

Messagepar mrusso » 30 Mai 2018, 13:50

bonjour,

Merci de vous présenter dans la rubrique présentez-vous du forum comme le demande le règlement ;)

Sinon je dirais :
1) si c'est un chiot, continuer la marque préconisée par l'éleveur...
2) dans tous les cas carnilove et orijen sont de très bonnes marques, mais toutes les marques ne conviennent pas à tous les chiens, il faut trouver celle qui va convenir au votre...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Re: Nourriture

Messagepar baribal » 31 Mai 2018, 21:02

J'ai donné Orijen pendant un ou deux ans à mes loulous.
Croquette très chère, pour laquelle il est dit qu'il faudra en donner moins car soi-disant le chien assimilerait mieux et que donc niveau prix par-rapport à des croquettes classiques, on s'y retrouve. Suis pas d'accord, les miens étaient morts de faim avec les recommandations de l'emballage donc il fallait vraiment en donner plus donc ça revenait assez cher.
Orijen à des taux de protéines astronomiques, pour le moment rien ne prouve dans un sens comme dans l'autre qu'à long terme ce ne soit pas néfaste pour la fonction rénale.
Comme Marjorie a dit, quand j'ai eu mon dernier chiot, il était chez son éleveuse au Royal canin, il y est resté et il les digère très bien alors que mon premier BA ne les supportait pas.
Parfois le mieux est l'ennemi du bien ;) :D
baribal

Retour vers Alimentation