Ce week end se déroulait le concours obéissance de mon club, avec 14 Bergers allemands engagés !!
Quand certains se plaignent de devoir annuler leur concours, j'étais à la base à 50 chiens engagés ! et j'aurais pu encore en prendre plus !!
14 BA, ils sont bien là nos loulous

Ce concours était l'occasion également pour moi de mettre ma Isya à la retraite, et oui, notre duo sature en Obé, et après avoir dépensé trop d'énergie avec elle, j'ai décidé de lui foutre la paix, je pense qu'elle ma encore prouvé hier qu'elle était d'accord, à quasi 9ans, elle préfère mille fois la chasse aux lapins et grenouilles lol
ceci dit, en me doublant son dernier pointage, elle fait alors bien mieux qu'un NC et valide ainsi sa classe 3 !!

Quant à ma Lola, j'ai du abandonné pour cause de problème médical, nous sortons du véto, rien de grave en soit mais toujours embêtant : infection des glandes salivaires, c'est partie pour 3 semaines d'antibiotiques..
Enfin toutes mes félicitations aux membres de mon club mais particulièrement à mon p'tit bidou RAFALE-DASSAULT du Domaine Danathalis qui obtient un bel Excellent à 282 points pour son premier classe 1 et termine 6ème sur 23 chiens !!!!
ci joint les résultats complets
https://www.sports-canins.net/concours/concoursObeissance.php?IDconcours=135411