Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Thaïs

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Thaïs

Messagepar piotr06 » 23 Juin 2021, 06:57

Je ne force rien.
EN général on travaille 4 à 5 fois par jour, juste 7 ou 8 fois "assis, couché".
2 promenades en laisse, 1 le matin et 1 l'après midi de 20 mn environ. Du coup on croise des copains et on joue un peu. Si les copains ne sont pas là, assis devant la porte en attendant qu'ils apparaissent...
. Quelquefois, notamment lorsqu'il fait très chaud, une promenade dans le bois ou il fait bon. En liberté.
Les séances de jeu ne durent en général que quelques minutes.
C'est super car on trouve pleins de morceaux de bois ( du tronc d'arbre couché à la brindille). Elle ne me quitte jamais du regard et dés que je change de direction elle rapplique au grand galop ( donc du coup on fait un peu de rappel: ici, c'est bien ma fifille)
Elle a compris qu'elle n'avait pas le droit de dévorer mes chaussures, donc elle se couche devant et leur grogne et aboie :lol:
Nous étions prêt à avoir un croisement entre un cyclone et une tornade, mais au final elle dort quasiment 18 h par jour. Tout les matins on fait bruler un cierge en espérant que cela dure...
La seule chose est que je dois régulièrement aller dans son panier récupérer les outils qu'elle me vole. J'ai eu un chien qui me les volait mais qui aller les enterrer je ne sais ou...
Le nouveau truc consiste à renverser sa gamelle de graine pour les manger par terre...
"Je soupçonne les gens qui n’aiment pas les chiens, mais je fais confiance à un chien quand il n’aime pas une personne." Bill Murray
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme." Montaigne
piotr06

Messagepar piotr06 » 23 Juin 2021, 16:03

Bon le tout est de savoir si j'y retourne ou pas:
Image
"Je soupçonne les gens qui n’aiment pas les chiens, mais je fais confiance à un chien quand il n’aime pas une personne." Bill Murray
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme." Montaigne
piotr06

Messagepar ripper » 23 Juin 2021, 19:23

:lol:

T'inquiète pas... dans des temps reculés, j'ai trouvé une bouteille de vin dans le dodo de mon chiot. Soit, il était un peu plus grand que ta ThaÎs, mais imagine ma négligence... juste parce que ma réserve était sous l'escalier...
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand