Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Cherche chiot femelle poil court ou mi-long

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Nahla » 06 Août 2021, 22:02

Bonjour,

Je cherche un chiot femelle noir et feu à poil court ou mi-long sur Liège/Namur mais je peux me déplacer partout en Belgique.

Merci de me contacter si vous connaissez quelqu'un qui fait une saillie.
Nahla

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Cherche chiot femelle poil court ou mi-long

Messagepar Lanoiraude » 07 Août 2021, 08:43

Bonjour,

le poil mi-long n'existe pas chez le BA, c'est soit poils courts, soit poils longs, avec bien sûr des chiens plus ou moins fournis dans chaque variété de poils.

Ensuite il faut préciser votre demande pour que l'on vous aide au mieux : cherchez vous un chiot LOF ? non LOF ? de lignée travail ? beauté ? pour compagnie ? sports canins ou autre ?
êtes vous prêt à faire des km ?

Pour la France, vous pouvez regarder sur les sites "chien de France" ou celui de la SCC, onglet "trouver un chiot"
vous avez les élevages classés par race et par département (de la Belgique, le Nord / pas de calais n'est pas loin ;) )
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou, Adieu Phil dit Flutter von der Ernetranch...
Ma Meute : Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or, Lola du Domaine Danathalis et Synapse des Côteaux du Lys (BAT)
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Nahla » 07 Août 2021, 10:51

Merci pour le rappel, je reformule donc: noir et feu foncé à poils courts bien fournis.

Pour compagnie mais famille sportive avec enfants.

Partout en Belgique ou frontières.

Saint-Hubert/LOF: pas spécialement mais de préférence un des deux parents.

Merci pour les références, je vais regader de suite :-)
Nahla

Messagepar Lanoiraude » 07 Août 2021, 11:34

Nahla a écrit:
Saint-Hubert/LOF: pas spécialement mais de préférence un des deux parents.

quel interet d'avoir un seul parent au LOF / saint hubert ??? cela dans tous les cas ne donnera que du type...... :(
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou, Adieu Phil dit Flutter von der Ernetranch...
Ma Meute : Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or, Lola du Domaine Danathalis et Synapse des Côteaux du Lys (BAT)
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Nahla » 08 Août 2021, 07:27

Je vais simplifier: aucune importance
Nahla

Retour vers Petites annonces canines