Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

don contre bons soins d'une femelle BA ,lof

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar mumici » 18 Jan 2022, 14:58

Mumici, ma chienne se nomme Nelka
Bonjour,je suis agée de 65 ans et possède depuis 5 ans une magnifique femmelle berger allemand dont je vais devoir malheureusement me separer suite à de serieux problèmes de santé;cette chienne est assez peureuse, très protectrice et peu sociable envers ses congenères;elle a besoin d'une autorité afin d'obéir aux ordres de dressage...je souhaiterais trouver un adoptant qui ait cette autorité...cordialement Mumici
mumici

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: don contre bons soins d'une femelle BA ,lof

Messagepar barouk88 » 18 Jan 2022, 21:05

J'ai approuvé ton annonce mais il faut savoir qu'avant tout, tu dois te présenter dans la rubrique "présentez vous" et la publication d'une annonce doit respecter certaines régles , voir ci dessous :

viewtopic.php?f=13&t=33
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Petites annonces canines