Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon blog d'actu

Les sites ayant un lien vers le forumduba.com peuvent se présenter ici
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Mon blog d'actu

Messagepar Alexmarina » 29 Sep 2021, 15:40

Bonjour à tous, je suis un fidèle lecteur du forum et il m'aura été d'un grand secours dans le dressage de mes deux Berger allemand et de mon petit dernier, un jeune berger belge plein de vitalité.

Du coup c'est à mon tour de partager mon expérience via mon petit blog que je souhaite développer et faire connaître auprès des passionnés de chiens. J'ai aussi pour objectif de communiquer auprès des personnes moins expérimentées qui souhaiteraient en apprendre plus sur nos fidèles amis.

Dernièrement j'ai publié un article sur la stérilisation du chien, les astuces pour le protéger du froid (ici), les soins à prodiguer en cas d'infections aux oreilles et d'autres problèmes de santé que l'on peut éviter facilement.

D'ici le mois d'octobre je souhaite également publier un dossier spécial sur le Berger Allemand et j'évoquerais l'existence de ce forum qui m'aurait beaucoup aidé.

Je vous remercie pour votre attention.
Au plaisir de partager avec vous.

Alex.
Alexmarina

Mon blog d'actu

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Mon blog d'actu

Messagepar barouk88 » 29 Sep 2021, 20:03

Merci de nous faire découvrir tes expériences et tes conseils :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Nos sites partenaires