Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Besoin de conseils

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Besoin de conseils

Messagepar Luc » 28 Mai 2021, 09:17

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous puisque mon chiot (Akita inu) se gratte continuellement. Pensez-vous que je devrais changer son shampoing ou encore il faut opter pour le shampoing naturel pour chien ?
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas.

Merci en avance.
Luc...
Luc

Besoin de conseils

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Besoin de conseils

Messagepar Lanoiraude » 28 Mai 2021, 13:34

la première chose à faire serait peut être de consulter votre vétérinaire, les démangeaisons peuvent avoir tellement d'origines :?

votre chien est il déjà traité correctement contre les parasites externes ? (puces, tiques....)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou...
Ma Meute : Phil dit Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or, Lola du Domaine Danathalis et Synapse des Côteaux du Lys (BAT)
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 28 Mai 2021, 21:09

ll peut être atteint de puces, de poux, d'aoûtats, d'une gale du corps ou encore être allergique à la poussière, aux acariens ou aux pollens. L'infestation peut avoir lieu lors de balades dans des herbes hautes ou dans la pelouse si elle n'est pas régulièrement tondue ! L'alimentation peut également en être la cause !!!

A t-il des piqures sur le ventre ?
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Fanny-D » 03 Juin 2021, 09:14

Bonjour,
@Luc
Je voudrais que vous me fassiez un petit retour par rapport à ce sujet. En fait, mon petit rencontre le même problème et je pense à acheter un shampoing 100% naturel.

Merci en avance.
Cliquez-iciC'est Fanny
Fanny-D

Retour vers Forum autres chiens