Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Jamais sans mon chien !

Forum dédié aux autres chiens
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Jamais sans mon chien !

Messagepar Azalée » 11 Mars 2022, 08:35

Bon on a profité de la visite des vaccins pour faire le point sur la boiterie de Tekila qui est tjrs d'actualité.
J'ai dit Ok pour le Librela sauf qu'ils n'en ont plus et que les rares doses sont réservés aux chiens qui ont déjà commencé le traitement.
Donc j'ai réservé pour l'hiver prochain même si mon véto pense en avoir pour avril... Je me suis dit qu'avec les beaux jours son état allait s'améliorer.
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Re: Jamais sans mon chien !

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Forum autres chiens