Tu asle coeur déchiré, mais pense fort fort à tous ces moments heureux et de douceur partagés.
C'est une bien triste nouvelle.
Courage à toi Sylvie
lolalie a écrit:Première nuit sans mon doux loup.
Je parviens à monter me coucher, tard certes et j'ai l'impression que je vais m'endormir quand j'entends gémir.
C'est Frosties, je redescend : il pleure, ne veut pas aller dans son panier (il y va de lui même d'habitude), il va vers la salle à manger, vers le jardin.... J'imagine qu'il cherche Kellogg's.
C'est vrai qu'il n'avait jamais dormis seul, il a été avec sa fratrie bébé puis plus de 2 ans avec Kellogg's et il ont très vite été fusionnels.
J'ai pris Frosties près de moi cette nuit, je ne sais pas dire si c'était plus pour lui .... ou pour moi.... Un peu des deux surement.
Arriver au boulot première remarque "oulla tu as des petits yeux", je respire et j'essaie de retenir mes larmes.
Mes collègues sont sympas, ont a parlés de Kellogg's et de Frosties .
Je ne travaillais que le matin .
Promenade avec Frosties pour le détendre un peu. Il est nerveux depuis hier. Kellogg's doit lui manque évidement et peut être il sent ma tristesse... Mais c'est plus fort que moi.
J'espère qu'un jour j'arrêterai de compter les jours de son absence. Pour le moment la douleur est vraiment vive.
heavy76 a écrit:Les premiers temps, on compte en jours, on regarde l’heure qui corresponds à son décès, on pense à toutes les habitudes puis on compte en semaines et ensuite en mois. Une fois l’année arriver, on pense évidemment toujours au loulou disparu mais le temps fait son effet et la douleur, qui restera toute notre vie, s’estompe.
Retour vers Hommage à nos chiens disparus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit