Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Au revoir mon doux Kellogg's

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Au revoir mon doux Kellogg's

Messagepar ripper » 05 Août 2022, 05:48

Tu asle coeur déchiré, mais pense fort fort à tous ces moments heureux et de douceur partagés.

C'est une bien triste nouvelle.

Courage à toi Sylvie
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 05 Août 2022, 14:01

Bon courage, de tout cœur avec vous...

Bon Voyage doux Kellogg's
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou, Adieu Phil dit Flutter von der Ernetranch...
Ma Meute : Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or, Lola du Domaine Danathalis et Synapse des Côteaux du Lys (BAT)
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar lolalie » 05 Août 2022, 19:47

Première nuit sans mon doux loup.

Je parviens à monter me coucher, tard certes et j'ai l'impression que je vais m'endormir quand j'entends gémir.

C'est Frosties, je redescend : il pleure, ne veut pas aller dans son panier (il y va de lui même d'habitude), il va vers la salle à manger, vers le jardin.... J'imagine qu'il cherche Kellogg's.

C'est vrai qu'il n'avait jamais dormis seul, il a été avec sa fratrie bébé puis plus de 2 ans avec Kellogg's et il ont très vite été fusionnels.

J'ai pris Frosties près de moi cette nuit, je ne sais pas dire si c'était plus pour lui .... ou pour moi.... Un peu des deux surement.

Arriver au boulot première remarque "oulla tu as des petits yeux", je respire et j'essaie de retenir mes larmes.
Mes collègues sont sympas, ont a parlés de Kellogg's et de Frosties .

Je ne travaillais que le matin .
Promenade avec Frosties pour le détendre un peu. Il est nerveux depuis hier. Kellogg's doit lui manque évidement et peut être il sent ma tristesse... Mais c'est plus fort que moi.

J'espère qu'un jour j'arrêterai de compter les jours de son absence. Pour le moment la douleur est vraiment vive.
Donnes un os à un chien il te lèchera la main pendant 10 à15 ans
Tends la main à un humain il tentera de te piquer ton os
...
lolalie

Messagepar Loki83 » 05 Août 2022, 20:07

J’ai perdu mon Loulou en juin de cette année d’une occlusion intestinale il est rentré au urgence dans la nuit de dimanche et n’en ai jamais sorti…..Je peux pas te dire que la douleur s’en va mais on apprends à vivre avec, comme on peux, je regarde toujours son panier le matin quand je me lève pour lui dire bonjour….et tourne la tête quand j’attends un bruit dehors pour lui ouvrir et tout le reste….
Pour moi je sais pas si ça disparaîtra un jour cette sensation, mais on apprends à vivre avec, sans avoir les larmes aux yeux à chaque fois, au fur et à mesure , mais le souvenir de tout ça reste là mais je me dis que c’est comme ça qu’il continue à vivre, en nous.
Que ce soit subitement et trop tôt comme pour mon loki ou plus logiquement comme Laya mon autre bull a 13 ans, la douleur est là et fait partie de ce parcours, même si on le sait on ne s’habitue jamais
Courage à toi le temps fera son office
Loki83

Messagepar heavy76 » 06 Août 2022, 17:46

lolalie a écrit:Première nuit sans mon doux loup.

Je parviens à monter me coucher, tard certes et j'ai l'impression que je vais m'endormir quand j'entends gémir.

C'est Frosties, je redescend : il pleure, ne veut pas aller dans son panier (il y va de lui même d'habitude), il va vers la salle à manger, vers le jardin.... J'imagine qu'il cherche Kellogg's.

C'est vrai qu'il n'avait jamais dormis seul, il a été avec sa fratrie bébé puis plus de 2 ans avec Kellogg's et il ont très vite été fusionnels.

J'ai pris Frosties près de moi cette nuit, je ne sais pas dire si c'était plus pour lui .... ou pour moi.... Un peu des deux surement.

Arriver au boulot première remarque "oulla tu as des petits yeux", je respire et j'essaie de retenir mes larmes.
Mes collègues sont sympas, ont a parlés de Kellogg's et de Frosties .

Je ne travaillais que le matin .
Promenade avec Frosties pour le détendre un peu. Il est nerveux depuis hier. Kellogg's doit lui manque évidement et peut être il sent ma tristesse... Mais c'est plus fort que moi.

J'espère qu'un jour j'arrêterai de compter les jours de son absence. Pour le moment la douleur est vraiment vive.

Les premiers temps, on compte en jours, on regarde l’heure qui corresponds à son décès, on pense à toutes les habitudes puis on compte en semaines et ensuite en mois. Une fois l’année arriver, on pense évidemment toujours au loulou disparu mais le temps fait son effet et la douleur, qui restera toute notre vie, s’estompe. Je pense que c’est encore plus dur lorsque l’on perd un loulou jeune mais le processus doit être à peu près identique. La chance que tu as dans ces moments douloureux c’est que tu gardes certaines habitudes avec Kellogg’s.
Bruno

Malko de l'Etang de Fréville 22/06/2016
Scott du Buisson Chardin 21/05/2021

Dex (31/10/1988 - 28/04/1998) Natz de Marka (02/12/1997 - 24/07/2008) Vic des terres de la serpenterie (02/07/2004 - 26/07/2016) Deutch (07/02/2008 - 09/03/2021)
heavy76

Messagepar Dabov38 » 06 Août 2022, 19:01

heavy76 a écrit:Les premiers temps, on compte en jours, on regarde l’heure qui corresponds à son décès, on pense à toutes les habitudes puis on compte en semaines et ensuite en mois. Une fois l’année arriver, on pense évidemment toujours au loulou disparu mais le temps fait son effet et la douleur, qui restera toute notre vie, s’estompe.

C’est tout à fait ça ! C’est exactement ce que j’ai vécu au départ d’OSLO et d’EKKO. Les 72 premières heures, la première semaine sont les plus difficiles ! Après le temps fait son œuvre d’apaisement !
Prénom: Daniel
MARS 8/11/1963 - 20/05/77
VIC : 12/07/1984 - 15/12/1987
OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
EKKO du Chalet des Crocs Blancs 05/02/2009 - 12/04/2022
TANGO du Chalet des Crocs Blancs 26/02/2022
Dabov38

Messagepar barouk88 » 06 Août 2022, 21:08

Repose en paix Kellog's ...... Je te souhaite plein de courage, car nous savons tous que c'est très douloureux de perdre un animal !!!! Seul le temps atténue le chagrin !!!!! :(
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Ozone » 09 Août 2022, 14:09

Kellogg’s est parti. Tu as tenu ta promesse .et ta peine est immense. Je veux juste par ces mots essayer de la partager pour qu’elle te semble moins lourde à porter. Courage.
Ozone

Messagepar lolalie » 11 Août 2022, 14:47

Bonjour Kellogg's,

Cela fait une semaine que tu es parti.
Quand tu es parti je n'ai pas pu faire le grand garçon, j'ai pleuré pendant 4 nuits et j'ai même pas voulu manger pendant 3 jours :( pourtant tu sais bien je suis un petit morfal.

Alors notre humaine m'a ramené un copain, un autre petit frère Berger.... Mais.... Il est bizarre.
Un peu petit, il va grandir tu crois ?
Sinon çà va il est bien noir et fauve comme nous.... Enfin noir et blanc, tu crois que le blanc va roussir :?:

Notre humaine me dit d'être gentil (mais çà je le suis toujours) avec le nouveau car c'est "un malheureux qui vient d'un refuge". Alors là la blague ! Tu verrais çà l'arnaque d'abord il a pris ma cage de quand j'étais chiot.
Puis notre humaine a mis un arbre dans le salon oui un arbre ! Elle dit un arbre à chat, mouais... je ne comprends pas encore le mot "chat".

J'ai attendu avec patience qu'il sorte de la cage, j'ai pas bougé les 4 première heures!

Image

La première nuit il a pleuré moi j'ai arrêté de pleurer cette nuit là, j'ai tellement été curieux et guetté le nouveau que j'ai bien dormi.
Maintenant il vient vers moi mais pas encore longtemps.
VIDEO https://youtu.be/y75vdd7Vh-E

Il aboie bizarrement comme si il était enrhumé, bon il va se rétablir non ?

En fait, je crois que notre humaine a accueilli le nouveau car j'étais triste. Mais il n'est pas vraiment un Berger comme nous, je crois que pour cela c'est trop tôt tu es encore trop dans son cœur mon Ami Kellogg's

On t'embrasse fort là haut doux Kellogg's
Image
Donnes un os à un chien il te lèchera la main pendant 10 à15 ans
Tends la main à un humain il tentera de te piquer ton os
...
lolalie

Messagepar ripper » 11 Août 2022, 15:22

C'est la 1ère fois que je vois un mini BA aux pattes blanches, mais il semble que ce sera une belle équipe dans peu de temps.
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

PrécédentSuivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus