Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Cherche gite ou chambre/table d'hôtes grand est...

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Cherche gite ou chambre/table d'hôtes grand est...

Messagepar Vaudaben » 04 Mai 2021, 10:58

Hector 72 a écrit:
Vaudaben a écrit:Il y a des chiens avec de belles origines allemandes en France aussi ;)
Cloony vom Salztablick - le père de mes derniers chiots - vient de saillir une chienne chez Hervé Wieser, éleveur de la Hutte du Berger par exemple...

OK, mais je viens de faire une recherche rapide et à priori il n'y a même pas de site internet de cet élevage, comment dans ces conditions avoir les infos ? Et si on attend la mise à jour de la SCC ou du club de race les chiots sont déjà tous vendus depuis belle lurette...
Pour le chiot que j'ai retenu il se trouve que je connais l'éleveur et lui avait parlé de ma recherche et qu'il m'a recontacté quand il a eu quelque chose qui lui semblait correct.

Effectivement, il produit très peu et il utilise le réseau Working Dog a priori. Je voulais juste souligner à René que des origines allemandes, il peut en avoir en France ;-)
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton futur chiot Hector !
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre
Reggae Night des Contreforts du Vercors
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 04 Mai 2021, 12:10

oui tout à fait Myriam, on a tout ce qu'il faut en France.... Ma May déjà est une pire lignée Schutzhund - RCI Allemande... Tu mentionnais la Hutte des Bergers, je vois régulièrement 2 chiens issus du fameux Irck de la Hutte des Bergers 2 fois champions du monde WUSV IGP, un des chiens qui a maintenant 14 mois a été produit et est conduit par mon entraîneur Patrick Flesch, je peut vous dire que c'est du ton bon, instinct de proie, instinct de défense, saut; disponibilité.... et surtout retour au calme mon rêve :lol: , la deuxième une femelle produite par Olivier Geiss mon éleveur est dans la même ligne, je prends tout de suite aussi...
rené

Messagepar rené » 04 Mai 2021, 12:11

oups je voulais écrire pure et pas pire lignée Allemande :lol:
rené

Messagepar Hector 72 » 04 Mai 2021, 12:18

rené a écrit:oui tout à fait Myriam, on a tout ce qu'il faut en France....

Peut être, mais dans ce cas pourquoi les éleveurs vont ils régulièrement se fournir en sang neuf en Allemagne ou ailleurs ? Et ce, tant en travail qu'en beauté ?
Hector 72

Messagepar rené » 04 Mai 2021, 12:33

mon optique est pour trouver un bon chiot, maintenant je respecte tout à fait ton choix de ta lignée de légende.... c'est certain que les éleveurs cherchent toujours un plus, mon éleveur va souvent en Allemagne pour faire des saillies, bon on est à côté. Maintenant ce fameux Irck est issu d'un élevage Français et acheté et conduit par un Allemand, comme quoi :lol: ... Vive les bons chiens de n'importe quel pays....
rené

Messagepar Florina » 04 Mai 2021, 20:05

rené a écrit:oups je voulais écrire pure et pas pire lignée Allemande :lol:

Lapsus révélateur :lol: :lol:
Florina

Messagepar Florina » 04 Mai 2021, 20:15

Bon, le gars il voulait un gîte et une table...À table il est servi, amuse bouche les règles des vaccins, en entrée les portées qu'il a ratées en France, en plat de resistence la législation européenne...on lui trouve un pied à terre en dessert ? :lol: . Shui d'humeur taquine ce soir ;) . Désolée Hector, depuis 9 ans que je vis dans la région pas eu le temps de faire du tourisme. Vous allez où en Almagne, je vais poser la question aux lorrains pur souche ;)
Florina

Messagepar rené » 04 Mai 2021, 21:11

oui le pauvre on est pas très sympa, à cause de nous il va se mettre à douter et à gamberger :lol: .... Ce ne serait pas le premier, je me souviens quand je me suis mis en quête d'un nouvel élève, j'étais parti sur la recherche d'un grand BAT mâle noir, nos échanges sur le forum ont pris une telle tournure que je me suis retrouvé avec une petite femelle grise :D, moi qui détestait les gris.... grâce à Vaudaben, Ripper, Domi notamment et j'en oubli, dommage nos échanges de l'époque ont disparu avec le bug du forum....
rené

Messagepar Hector 72 » 05 Mai 2021, 08:34

rené a écrit:oui le pauvre on est pas très sympa, à cause de nous il va se mettre à douter et à gamberger :lol: ....

Non non, aucun état d'âme ! 8-)

@Florina, en fait je ne cherche plus car la soeur de l'éleveur tient un petit hotel resto dans le même village que l'élevage donc j'irai là bas. C'est dans la région de Cologne pour répondre à ta question.
Hector 72

Précédent

Retour vers Café libre