Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Covid machin truc

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Covid machin truc

Messagepar Aurélia22 » 07 Sep 2021, 14:27

markus34 a écrit:Je ne savais pas que les enfants devaient porter le masque en cours !Je pensais qu’il fallait un test mais les miens sont grands maintenant.

A partir de 6 ans, masque en classe :?
Ils sont jeunes pour encaisser ça si longtemps ..
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 07 Sep 2021, 20:17

Azalée a écrit:Pour moi ça va :) mais je plains les parents de jeunes enfants. Cette période Covid n'est pas drôle pour eux ni pour les ados qui ont besoin de sortir de faire la fête.
Vivement que ce virus sorte de nos vies, même si je ne suis pas naïve au point de croire qu'après tout ira bien; il y aura d'autres virus,...le "quoiqu'il en coûte" qu'il faudra bien assumer...
Bref , si la vie était un long fleuve tranquille ça se saurait :roll:

Oui, il y a les moins de 12 ans obligés de porter le masque à l'école dès 6 ans... très lourd.

Mais il y a aussi les 12/18 ans... dès lors que les parents étaient séparés et que l'un s'opposait à la vaccination... il n'y a pas que les fêtes non permises, il y a aussi les associations sportives, les médiathèques, les musées, il semblerait aujourd'hui que seul le jeune de 12/18 ans peut décider.. et quand on est étudiant, c'est important !
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Précédent

Retour vers Café libre