Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Bonjour!

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Bonjour!

Messagepar Azalée » 10 Juin 2021, 11:50

Que des bonnes nouvelles, c'est super !
Bonne continuation avec les loulous :)
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar heavy76 » 10 Juin 2021, 12:13

Content de te relire sur le forum, concernant le chien casse c......s avec les autres quadrupède, j'ai le même à la maison, c'est peut-être dû à leurs origines communes.
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

Bruno

Dex (31/10/1988 - 28/04/1998) Natz de Marka (02/12/1997 - 24/07/2008) Vic des terres de la serpenterie (02/07/2004 - 26/07/2016) Deutch (07/02/2008 - 09/03/2021)
heavy76

Messagepar AdeGin » 10 Juin 2021, 12:39

heavy76 a écrit:Content de te relire sur le forum, concernant le chien casse c......s avec les autres quadrupède, j'ai le même à la maison, c'est peut-être dû à leurs origines communes.

Gin est un patron… et en prenant de l’âge il est plus cabochard.
Mais à côté de ça, il a été top avec Ruben chiot et il est avec le ruben adolescent…
C’est avec les chiens extérieurs mais je pense que c’est surtout un cumul d’erreurs de ma part …
Et après tu rentres dans un cercle vicieux… t’as moins confiance, donc tu stresses, donc le chien le ressent et du coup il réagit pas bien….

Après, je vois la différence entre les deux lignées sur le pouvoir de l objet…
Ruben, je crois qu’il pourrait s’en passer des choses autour de lui… tant qu’il a sa balle… le reste il s’en f…

Hier grosse balade enfants, poussettes et Ruben. On a croisé 5/6 chiens, des chats, des canards…. J’anticipe en le focalisant sur son jouet… je crois qu’il ne s’est pas rendu compte de se que l’on a croisé… et s’il s’en est rendu compte, il a été récompensé de son bon comportement .
AdeGin

Messagepar Aurélia22 » 12 Juin 2021, 12:56

AdeGin a écrit:Image

Joli trio de poilus !
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar barouk88 » 16 Juin 2021, 13:52

Merci pour toutes ces jolies photos :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici