Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RIMAX du Val des Hurle Vents

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: RIMAX du Val des Hurle Vents

Messagepar markus34 » 11 Oct 2021, 11:17

Un beau gros bébé :)
Le retour d'objet, je l'ai appris à Markus avec 2 balles en jouant.
markus34

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Ozone » 11 Oct 2021, 14:43

Il est devenu magnifique et la brume n’ a pas l’air de le perturber.
Ozone

Messagepar RIMAX » 11 Oct 2021, 14:50

Ozone a écrit:Il est devenu magnifique et la brume n’ a pas l’air de le perturber.

Il n'a peur de rien, il reste imperturbable dans toutes les situations.
RIMAX

Messagepar Rag59 » 11 Oct 2021, 15:30

Je viens de lire en diagonale tout ce post , Rimax n'a pas toujours l'air très simple à gérer mais qu'il est beau !!!
J'adore ce type de modèle et en plus il se déplace vraiment bien !
Rag59

Messagepar RIMAX » 11 Oct 2021, 15:46

il est coll en toutes situations.

https://youtu.be/AfU83TfSli8

@Rag59, oui il a un fort caractère, mais dans l'ensemble c'est un formidable copain de tous les jours.
RIMAX

Messagepar Rag59 » 11 Oct 2021, 15:49

Extra :o !
Rag59

Messagepar Domi27 » 11 Oct 2021, 16:19

Une bien belle évolution tous les deux. ça fait plaisir d'avoir de telles nouvelles et de voir votre complicité se renforcer.
Joli le tatouage.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RIMAX » 09 Nov 2021, 08:38

Bonjour, qqes nouvelles de mon sac a puces, il progresse bien en obé, il y a des haut et des bas, il est très réactif chiens, ça devient difficile, j'en arrive a douter si je vais pouvoir le faire concourir mon président de club me dit que oui, je lui fais confiance.
Il a des fois un très mauvais comportement, il monte très vite en pression pour un rien, il faut sans arrêt être sur ses gardes et surtout ne pas jouer son jeu, s'il s'énerve il faut le calmer gentiment surtout ne pas lui faire monter la pression sinon ça va à la cata.
Il est adorable mais c'est un chien très difficile, heureusement que j'arrive à le contrôler sinon je pense que une personne lambda serait vite débordée, il prendrait le dessus rapidement. Une chose est sure si c'était a refaire j'éviterais cet élevage, j'ai été très déçu, pas ou de mauvais conseils, chiens "pointus" etc...
Le gros avantage de Rimax est qu'il est très intelligent et réfléchis vite à ce qu'il doit faire et beaucoup de choses l'intéressent, VTT canin, recherche , obé, jeux divers etc...
Bonne journée.
RIMAX

Messagepar rené » 09 Nov 2021, 10:48

les utilisateurs connaissent l'élevage, bon ils ne sont pas tous comme Rimax heureusement mais il y a des chances de tomber sur ce genre de phénomènes qui feraient le plaisir d'un ringueur aguerri ou d'un vigile... J'avais moi même un fils de Obélix du VDH je n'avais pas envie de renouveler l'expérience... Maintenant en connaissant le chien on peut anticiper et éviter certaines situations. Bon travail avec lui car ces chiens ont d'énormes qualités.
rené

Messagepar markus34 » 09 Nov 2021, 13:12

Peut-être le pistage, ça calme les gros caractères et ça leur apprend la patience.
markus34

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous ici