Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RIMAX du Val des Hurle Vents

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: RIMAX du Val des Hurle Vents

Messagepar Ozone » 08 Jan 2022, 16:54

Bravo pour cet enthousiasme. Vous le méritez tous les 2 et le Loulou se découvre de plus en plus en tous cas dans son envie de partager de bons moments avec vous.
Ozone

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Dabov38 » 08 Jan 2022, 17:25

C'est ça qui est fabuleux dans l'éducation de nos chien, cette découverte, cette complicité cette affection réciproque qui se développe au fil des jours. Et même après des années ils nous étonnent toujours. Nous sommes surpris de voir comment EKKO compense tous les jours les déficiences dues à l'âge. Il n'entend plus mais il donne parfois l'impression qu'il lit sur nos lèvres tellement il comprends ce que l'on veut!! Il arrive même à anticiper. Comment fait il? C'est un mystère que je ne suis pas près de résoudre!!
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
MARS le chien de mon adolescence 8/11/1963 - 20/05 1977
VIC : 12/07/1984 - 15/12/1987
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

X et à toi.

Messagepar Dabov38 » 08 Jan 2022, 18:51

Pour illustrer le propos, dans le post ou il nous annonçait la disparition de sa chienne Heywa
L'ancien a écrit:Parmi les chiens que l'on a eu la chance de côtoyer, c'est très certainement avec elle que l'on a eu le plus de complicité, on se comprenait d'un simple regard.

C'est tout à fait ça la complicité qui s'établit entre le Maître et son chien.
C'est ce que je vous souhaite à Rimax et à toi.
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
MARS le chien de mon adolescence 8/11/1963 - 20/05 1977
VIC : 12/07/1984 - 15/12/1987
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar ripper » 09 Jan 2022, 21:06

RIMAX a écrit:Merci, oui je le répète RIMAX depuis qqes temps a énormément changé, bien sur ce n’est pas le toutou de canapé a maman, mais tel qu'il est il me convient parfaitement, je sais maintenant reconnaitre ses réactions et les éviter à temps. Il n'est pas parfait loin de là mais ça je m'en fout et puis moi non plus ça tombe bien, j'ai passé l'age de me "bagarrer" pour être le premier à un concours, surtout que je lui en ai parlé ; les coupes et médailles il s'en balance.
Je pense qu'on en est arrivé à un moment où on va vivre comme ça tranquille, juste profiter au maximum l'un de l'autre.
Bien sûr on va faire qqes concours plus tard, mais juste pour être ensemble ailleurs,voir du monde, on cherchera à bien faire bien c'est certain mais sans se prendre la tête, si ça passe tant mieux sinon tant pis, on aura pris du plaisir et on sera ensemble.

Bravo Régis ! tu montres à travers tes écrits que tu es un super maître !!

N'oublie pas, il faut que ton chien regarde les autres travailler. Aussi étrange que ça puisse paraître, nos loulous en prennent de la graine.
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Messagepar Azalée » 10 Jan 2022, 06:54

Je suis les aventures de Rimax avec plaisir même si je n'interviens pas .J'apprécie dans vos écrits, tout l'amour que vous portez à votre chien.

Dabov38 a écrit:C'est ça qui est fabuleux dans l'éducation de nos chien, cette découverte, cette complicité cette affection réciproque qui se développe au fil des jours. Et même après des années ils nous étonnent toujours. !

+ 1
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar Aurélia22 » 10 Jan 2022, 21:17

Je te copies Azalée.
Je n’arrivais pas à trouver les mots ;) :D
Moi aussi je suis les aventures de Rimax et on lit l’amour du maître dans ses écrits :D
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici