Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Oaelynn du Chant de la Terre - ring

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: Oaelynn du Chant de la Terre - ring

Messagepar rené » 18 Sep 2021, 19:07

bravo pour cet EXC concours et ton obé qui te pourrissait tes concours précédents, c'est toujours rageant les refus de sauts je connais :lol: , elle progresse c'est l'essentiel... les coups de dents en concours tu peut rien faire, elle a du tempérament Oaelyn c'est important pour une lice d'élevage....
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Ozone » 19 Sep 2021, 14:33

Félicitations au binôme pour ces bons résultats malgré ta frustration . Elle a du caractère la louloute!
Ozone

Messagepar Vaudaben » 05 Oct 2021, 17:31

Dernier ring I pour Oaelynn à Méru ce WE. On termine 3ème avec 179,100...
Toujours cette frutration malgré tout : une chienne qui se tient sur tout le parcours et se lâche furieusement sur le dernier exercice : 10 points perdus (plus l'AG) dans la Garde au Ferme en tarde à décrocher et coups de dent.

Elle est rentrée sur le terrain en cherchant les HA en fait, j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir avec moi.
Reste à espérer que le travail supplémentaire en 2 (en nombre d'exercices comme en bagarre avec l'HA) la calmera un peu.
Je sais désormais que vu la chienne (pas un tarde ou un CD à l'entrainement jeudi et vendredi donc elle a compris qu'elle est en concours) et vu son pitoyabe bout de laisse, elle ne fera sans doute jamais de gros pointages mais elle est présente et elle a beaucoup plu, au juge M. Poirier comme sur la touche.
Je pestais en sortant du terrain, plusieurs personnes sont venues me voir pour dire qu'ils pouvaient m'en débarasser sans souci :lol:
Sur cette photo en retour de GAF, je suis juste en train de la traiter de "connasse", oups :roll: Pardon ma Oae !

Image

Sinon Oae dans le mordant, c'est ça : un joli fond de gueule

Image

Et des envies bien présentes

Image

Bref avec ses airs bien sages de toute gentille, finalement elle ne dérace pas de sa mère Laïric !

Maintenant au boulot pour les II en espérant finaliser cette fichue découverte rapidement.

Son profil sur Working Dog où vous pourrez voir quelques vidéos du WE :

https://fr.working-dog.com/dogs-details/7085849/Oaelynn-du-Chant-de-la-Terre
Myriam - Elevage du Chant de la Terre

BAT : Laïric, Oaelynn et Satyne du Chant de la Terre
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Messagepar heavy76 » 05 Oct 2021, 17:54

Félicitations à toutes les deux ! :D Même si ce n'est pas parfait, c'est ce qui fait le charme du sport canin! :D
Bruno

Malko de l'Etang de Fréville 22/06/2016
Scott du Buisson Chardin 21/05/2021

Dex (31/10/1988 - 28/04/1998) Natz de Marka (02/12/1997 - 24/07/2008) Vic des terres de la serpenterie (02/07/2004 - 26/07/2016) Deutch (07/02/2008 - 09/03/2021)
heavy76

Messagepar markus34 » 05 Oct 2021, 18:16

Félicitations, elle est impressionnante comme sa maman sur la dernier photo :)
markus34

Messagepar rené » 05 Oct 2021, 20:07

Bravo 179 pts c'est plus qu'honorable.... surtout ce qui me fait plaisir c'est que j'ai l'impression qu'à présent tu vois plus ses qualités que ses défauts et que tu va faire avec... oui Myriam cette chienne a les qualités pour aller en 3 c'est déjà fabuleux alors profite à fond c'est déjà un beau challenge. Il n'y a pas beaucoup de chiennes qui arrivent en 3 même si tu ne fera sans doute jamais 380 pts avec elle cela n'est pas grave, elle aura démontré ses qualités de courage et de pugnacité.
rené

Précédent

Retour vers Sports de mordant