Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RCI - IGP May du Niclausenholz

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: RCI - IGP May du Niclausenholz

Messagepar Ozone » 29 Mai 2021, 15:03

En ce qui me concerne ce qui m’a beaucoup aidé c’est le fait de comprendre pourquoi j’avais tant de mal à accepter la souffrance et la mort pour ceux que j’aime et pour le vivant en général. Il faut savoir se taper sur l’épaule et accepter nos faiblesses!!
Ozone

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Azalée » 29 Mai 2021, 19:22

rené a écrit:Faudrait que je me calme, ce n'est pas simplement de l'inquiétude Bruno, je panique de trop...Je ne sais pas si cela se soigne... On doit être un certain nombre à avoir ce genre de réaction.

Je suis pareille et comme toi, je trouve ça pénible de réagir comme ça.
En balade en forêt ces derniers jours, Tékila s'est blessée avec un bâton. J'ai paniqué, car trouver un véto au milieu de nulle part... Mais mon mari , lui était zen ,et effectivement Tékila après 10 longues minutes qui ont duré une éternité pour moi, a retrouvé son état normal.
... Et moi ce coup de stress m'a fatigué. Je crois qu'on perd beaucoup d'énergie à stresser.
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar rené » 29 Mai 2021, 19:38

merci pour votre témoignage Laurette et Azalée ils me touchent beaucoup...

Je ne comprends pas pourquoi j'ai du mal à accepter la souffrance Ozone mais je sais qu'il nous faut apprendre à accepter ce que l'on ne peut changer...

Je rentre du club où May a fait un entraînement allégé mais qui m'a rassuré, elle a été égale à elle même :lol: .

pour le plaisir un rapport d'objet de 2 kgs du mois de mars :

https://www.facebook.com/messenger_medi ... 3diqXcaVYd
rené

Messagepar ripper » 29 Mai 2021, 19:42

Ce soir, ça ne veut pas s'ouvrir, mais je vais essayer demain, ce sera peut être une jour meilleur.
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Messagepar barouk88 » 29 Mai 2021, 20:54

idem pour moi, le lien facebook ne s'ouvre pas :(
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar rené » 30 Mai 2021, 08:03

désolé pour cette vidéo que l'on m'a envoyé sur messenger et que vous ne pouvez pas visionner selon vos retours. :cry: ...
rené

Messagepar markus34 » 30 Mai 2021, 19:17

Oui , pareil pour moi, ça ne s’ouvre pas.
Moi aussi, j’ai souvent des angoisses avec Markus, le veto m’a rassurée en me disant qu’il était en pleine forme.
Avoir perdu mon Elmouth à 6 ans et 1/2 m’a beaucoup affectée et j’ai toujours une petite crainte de ce qui pourrait arriver si!
markus34

Messagepar rené » 01 Août 2021, 19:33

Ma dernière mésaventure, je suis en vélo la chienne trotte à côté en laisse, nous passons devant une petite entreprise, je sais qu'il y a un Malinois qui garde, camionnette devant, portail entrouvert que je n'ai pas vu. Cela n'a pas raté le malinois a déboulé et effectué une attaque lancée sur ma chienne, bien sur je tombe et lâche la laisse, devant la violence de l'agression je suis inquiet pour ma chienne, le temps de me relever May a déjà répliqué et pris le dessus, à présent c'est la malinoise qui a des problèmes... Le propriétaire a quand même fini par sortir et nous arrivons à séparer les chiennes... Bien sur je gueule "fermez votre portail bord...." réplique "vous passez tous les jours et vous savez qu'il y a un chien"... Devant tant de bêtises j'ai monté le ton et menacé de porter plainte, le type est devenu limite agressif mais a quand même hésité car May était toujours très haute dans les tours... Pas trop de dégâts, une petite entaille pas grave, la malinoise je sais pas, mais cela aurait pu mal se terminer si May ne s'était pas défendue mais bon pas de risques, elle aime la castagne :lol: . Une amie Danielle il lui est arrivé la même aventure, 2 pits bulls ont déboulé et agressé son malinois qui a chèrement vendu sa peau, résultat les 3 chiens euthanasiés....
rené

Messagepar markus34 » 01 Août 2021, 22:31

Heureusement pour vous et May, rien de grave.
Pour votre amie son chien a été euthanasié ? Et les 2 pitbulls aussi ? C’est trite.
La chienne ba d’une amie s’est fait attaquer par un american staff , le chien ne lâchait pas et traîner la chienne par la tête, elle s’en est sortie avec une 15 ene de points sur le crâne près de l’oreille.
markus34

Messagepar Domi27 » 02 Août 2021, 06:30

Les 3 chiens ont été euthanasiés à cause de la gravité des blessures ? c'est d'un triste !
Contente pour ta May qu'elle s'en soit bien sortie, ce maitre indélicat veillera à deux fois à bien fermer son portail !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports de mordant