Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

PAGAILLE DES GARDIENS D'ALBACASKO - RING

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: PAGAILLE DES GARDIENS D'ALBACASKO - RING

Messagepar Azalée » 08 Avr 2021, 06:38

Une bien jolie athlète, appliquée et un binôme qui se fait plaisir, que demander de plus :)
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Aurélia22 » 08 Avr 2021, 08:09

Elle saute comme une gazelle ! Un potentiel bien exploité en espérant que les concours reprennent .. :?
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Domi27 » 30 Avr 2021, 07:07

rené a écrit:super, une gazelle, sans doute aussi des aptitudes innées pour le saut et la construction dans la motivation... Elle pèse combien Pagaille ?

J'avais oublié de répondre, la discussion sur Siska me l'a remis en mémoire : elle pése 29 kg ... enfin quand elle arrête de gigoter sur la balance ! :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar rené » 30 Avr 2021, 16:43

merci pour l'info, 29 kgs finalement pas si gazelle physiquement, la mienne au même âge était aussi dans ses eaux là....
rené

Messagepar Domi27 » 02 Août 2021, 12:24

Oh mais on est en retard sur ce post.
D'abord Pagaille a passé son brevet de mondioring... 95 points, sachant qu'à cause de moi, 3 points perdus à l'AG !
Ben oui, le mondio a quelques différences avec le ring, notamment la défense du maitre !!! Il y a toujours un petit scénario, et surtout : le conducteur ne DOIT PAS PARLER, même si ce vilain homme d'attaque lui fait la causette !!!
Avec les copains de l'équipe nous avions répété et répétés, et essayer de nous mettre bien en tête les bonnes attitudes, etc... Regarder les vidéos de mondio, enfin tout ça... Et j'avais bien répété à tout le monde à l'entrainement : on ne parle pas apres avoir dit bonjour, et parfois on ne repond même pas au bonjour ! Ouf nous étions fin prêts !!!
Et... bien sur, c'est qui la seule de notre équipe à s’être laissée aller à répondre à une question de l'ha... ben c'est moi ! :roll:

Comme c'était un brevet et que le juge a bien vu que ça n'aidait pas le chien, je n'ai eu que -3 pts à l'ag au lieu d'une bulle ! :lol:
Enfin, on s'est vraiment tous bien amusés, brevets réussis pour toute l'équipe, et on a aussi admiré les performances des chiens des autres échelons, pas facile la découverte et le rapport d'objet notamment.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 02 Août 2021, 12:28

Pagaille et moi partons 8 jours en vacances studieuses dans l'Est, pour préparer le concours de Belfort-Nord, où elle fera son premier ring 1 qui aura lieu le 14 aout.
Ça rigole plus, va pas falloir qu'elle m'invente une pagaillerie !!! :lol:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 02 Août 2021, 12:49

va falloir changer le titre du post : Ring / mondio :P

félicitations en tout cas !!!

et si, on veut bien que tu nous racontes des Pagailleries nous :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou...
Ma Meute : Phil dit Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or, Lola du Domaine Danathalis et Synapse des Côteaux du Lys (BAT)
Lanoiraude
Modérateurs

Précédent

Retour vers Sports de mordant