Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Little Rain is coming soon

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Little Rain is coming soon

Messagepar Florina » 01 Juil 2021, 17:49

Coucou les copains, je n'ai pas mangé mamoun, elle est super méga occupée avec son travail. Heureusement qu'elle trouve le temps de jouer avec moi et m'amener à mes entraînements samedi et dimanche....chuis quand-même encore un peu cabochard , mais comment que je suis sage à la maison. Elle vous le dira :lol:
Florina

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 01 Juil 2021, 19:56

Ta maman est toute excusée, parfois, on ne voit pas les jours passer, mais il est vrai que des nouvelles de tes péripéties, ça nous manque.
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Messagepar Aurélia22 » 03 Juil 2021, 13:25

Ah bientôt des nouvelles :)
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Florina » 29 Août 2021, 14:30

Coucou les copains, c’est la rentrée littéraire, donc pour vous remercier d’avoir patienter, je vous lance un pavé…
Que suis-je devenu ? Un voleur récidiviste, j’ai à mon actif une fois 2 crevettes sur 5 dans l’assiette de papoun, une fois …toutes les crevettes, et cette semaine la moitié de l’avocat toujours dans l’assiette de papoun…
Je suis un fétichiste de chaussures et chaussons. J’peux pas y résister, un jour sur deux je me barre au milieu du jardin avec une chaussure dans la gueule …mais j’ai du respect, pas de destruction.
J’adore aussi les gants de jardinage de papoun… faut dire qu’ils trainent toujours sur la table de la terrasse (euh, ne faut pas croire qu’il jardine tous les jours mon papoun…)
J’ai un nouveau doudou, nous avons fêté un mois de vie commune sans accroche.
J’ai aussi appris à ouvrir la porte du garage (bancale) pour aller à la piscine. Dès qu’il fait beau je campe devant cette porte, quand il fait gris et moche, même pas en rêve.
Après un été très chargé pour mes bipèdes retour à l’entrainement ce week-end.
Hier c’était RU, ben là je m’y connais, mamoun a fait traineau sur le début de la piste, après ils m’ont mis en assis pour laisser passer un monsieur en vélo qui m’a tout de même lancé « qu’il est beau ce berger allemand » (j’étais contant, shui un peu trop noir et le gens ne « croivent » pas que je suis un vrai BA). Quand j’ai eu le droit de repartir en piste, ben j’étais un peu perturbé, et mamoun s’est pris une claque sur la tête par la dame saucisse pour cause de ne pas me faire assez confiance…(bien fait pour elle). Et quand j’ai trouvé tata Maryline j’étais tout doux (elle a peur de BA, du coup elle a toujours de super friandise pour m’amadouer…).
Ah, papoun était de la fête et comme d’hab, quand je fais une c..nerie c’est lui qui se fait disputer… De retour à la maison, je suis parti à la piscine, papoun n’avait pas attachée la porte du garage…Et pis, il n’est pas malin, shui au top de mon life dans la piscine, mamoun est trompée jusqu’à l’os, et papoun vient demander à mamoun : « on grignote, j’ai faim »…J’vous dis pas comment mamoun l’a rembarré : « euh.. tu te débrouilles, j’ai piscine »
Aujourd’hui entrainement OB….faut pas pousser titi dans les orties. J’avais pas envie, point barre. J’ai tout reniflé, j’ai fait grâce à mamoun de quelques exos : absence, rappel, positions, saut, mais bon, ce n’est pas mon trip. Et pis y avait du monde sur le terrain, tata Maryline (comme je sais qu’elle a peur de moi ben shui allé la voir pour la saucisse), tonton Christophe qui avait dit qu’il ne rentrera pas sur le terrain avec moi (pétochard, mamoun a bien géré son excité de dob) mais qu’il est rentré tout de même et la dame saucisse Pat, la Patronne. Tonton Christophe était en mode suicidaire, il a voulu me prendre la balle…ben j’ai grogné, mais mamoun m’a rappelé vite fait et il n’y a pas eu des dégâts…
Puis arrivé à la maison, j’ai décidé que c’était journée piscine… toujours pas envie de travailler, je me suis épuisé à aller devant la porte du garage (bien ficelée par mamoun), rien à faire…. J’ai concédé à aller dans mon parc, et pour marquer le coup j’ai chouiné trois quarts d’heure avant de me resigner… ma crise d’ado n’impressionne plus personne…triste moi !
Il est top… :) ;)
Florina

Messagepar markus34 » 30 Août 2021, 12:47

Sympas les nouvelles de Rain :) , super chien.
Des photos du voleur :) ?
markus34

Messagepar Ozone » 30 Août 2021, 16:42

Super cette tranche de vie du loustic. J’avais l’impression d’être au 1er rang du spectacle :lol: :lol:
Caresses au sportif
Ozone

Messagepar Aurélia22 » 05 Sep 2021, 08:22

Merci pour le pavé ! :D
On s’y croirait !
Je vois qu’il met du piment dans votre quotidien :lol:
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Azalée » 05 Sep 2021, 13:15

Quel régal de lire les aventures d'un ado dans toute sa splendeur :lol:
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Précédent

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif