Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

chiens qui tirent en laisse

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: chiens qui tirent en laisse

Messagepar rené » 25 Jan 2022, 12:55

:lol: le mien a un peu plus de piquants.... je ne sais pas si on peut les avoir en couleur or, peut être en commande spéciale...
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 25 Jan 2022, 13:08

je n'ai pas vérifié le nom, la dénomination de ce genre de collier est "torquatus"...
rené

Messagepar djeel » 25 Jan 2022, 13:39

rené a écrit:je n'ai pas vérifié le nom, la dénomination de ce genre de collier est "torquatus"...

J'ai essayé : chaine étrangleur, collier étrangleur plat + petites dents, chaine étrangleur + grosses dents
vu le poil et la musculature, pratiquement aucun effet, sauf à ce que je tire comme un âne :-)
Pour que ce soit efficace, il faut que je remonte constamment le collier sous le menton et derrière les oreilles...
Djeel, avec Naya et Phalco
djeel

Messagepar rené » 25 Jan 2022, 13:45

bon difficile par écrit, faudrait montrer en pratique comment remettre un ou une récalcitrante à sa place avec ce matériel sans blesser bien sur, il y a des limites que je ne franchirais jamais ...
rené

Messagepar Lanoiraude » 25 Jan 2022, 17:58

rené a écrit::lol: le mien a un peu plus de piquants.... je ne sais pas si on peut les avoir en couleur or, peut être en commande spéciale...

:lol: :lol:

+1 , collier torcatus adapté à la bonne taille !!
si le collier glisse, c'est qu'il est trop grand et donc d'aucune utilité ;)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou, Adieu Phil dit Flutter von der Ernetranch...
Ma Meute : Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or, Lola du Domaine Danathalis et Synapse des Côteaux du Lys (BAT)
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar djeel » 25 Jan 2022, 18:57

Lanoiraude a écrit:
rené a écrit::lol: le mien a un peu plus de piquants.... je ne sais pas si on peut les avoir en couleur or, peut être en commande spéciale...

:lol: :lol:

+1 , collier torcatus adapté à la bonne taille !!
si le collier glisse, c'est qu'il est trop grand et donc d'aucune utilité ;)

Je ne comprends pas ! Le collier glisse forcé"ment puiqu'il est "étrangleur" donc avec du mou en position sans tension...
Djeel, avec Naya et Phalco
djeel

Précédent

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif